Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

A ce point?

Posté(e)

Quelles ont été les conséquences qui justifient cela ?

Ton élève a été hospitalisée ?

Posté(e)

Le problème touche plusieurs domaines.

Mon élève va bien; heureusement, mais je ne digère pas de l'avoir pensée chez elle alors qu'elle déambulait dans les couloirs, qui plus est avec un cutter.

Pour le reste, contact par MP. Moi je m'en fiche, j'assume, mais comme je parle de coups tordus faits à d'autres je préfère continuer en privé.

Posté(e)

Le problème touche plusieurs domaines.

Mon élève va bien; heureusement, mais je ne digère pas de l'avoir pensée chez elle alors qu'elle déambulait dans les couloirs, qui plus est avec un cutter.

Pour le reste, contact par MP. Moi je m'en fiche, j'assume, mais comme je parle de coups tordus faits à d'autres je préfère continuer en privé.

Ne fais rien sans un représentant du personnel surtout...

Posté(e)

Oui des collègues veulent aller voir l'IEN à plusieurs. J'ai dit que je n'irai pas sans un représentant du personnel.

Posté(e)

Oui des collègues veulent aller voir l'IEN à plusieurs. J'ai dit que je n'irai pas sans un représentant du personnel.

Voilà , commencez par demander à rencontrer un représentant du personnel tous ensemble pour préparer votre entretien avec l'IEN, dis le à tes collègues c'est plus prudent.