Aller au contenu

course 2000 m


woodette

Messages recommandés

Si le jour de l'épreuve, il pleut des cordes ou fait un soleil de plomb ?

L'épreuve est-elle maintenue ? Comment faire pour estimer une performance dans ces conditions ?

Je me pose la question car à Rouen... le temps peut être bien incertain ( et ce n'est pas au soleil que je pense :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est effectivement maintenu...et même si la course a commencé sous un orage. C'est arrivé cette année sur Versailles. La course avait commencé et l'orage a commencé peu après, les candidats ont couru sous une pluie battante, nous on a couru sous un soleil de plombs à 14h30 de l'ap.midi...

Voilà, mais tout dépend de tes conditions physiques, certains n'ont eu aucuns problèmes pour affronter ce 2000 m, hélas ce n'est pas mon cas.

Bon courage, Mistigri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'an dernier, je suis allée "supporter" mon copain: Perpignan, fin juin, 35°C et pas un brin de vent le tout à 14h! <_<

autant te dire que ceux qui étaient passés à 9 heure du matin n'avaient pas eu les mêmes conditions...

le gardien avait mis l'arrosage en marche et l'avait dirigé sur la piste: gentille attention mais c'était quand même intenable.

qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il fasse 40°, vous courrez. :( et le barême ne bouge pas d'un poil

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C vrai quelque soit le temps on court qd meme!!!

Montpellier au mois de juin: convoquée a 15h sous un soleil de plomb!!! J'avais peur car dans le sud le soleil ne pardonne pas! Et en fait ca s'est tres bien passé.

Alors no soucy pour les sportifs!

Scarfy ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'an dernier ça n'a pas posé de problème. enfin, quand je dis "supporter" c'était plutôt faire acte de présence, assise au bord de la piste. j'avais pas sorti les pompons... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui...biensur bicette!!

merci de l'info...mon copain m'entraine, ca peut aider psychologiquement de le savoir présent :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui quel que soit le temps la course est maintenue, à part certainement s'il y a une tempête ou un ouragan! L'année dernière j'ai courru à Arras à 14h sous un soleil terrible, j'ai cru que je n'arriverais pas à finir l'épreuve. J'aurais vraiment préféré courrir sous la pluie ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous il y avait beaucoup de monde autour de la piste et beaucoup d'encouragements oraux style "allez, on s'accroche..." et c'est vrai que ça fait du bien, peut etre trop car la tendance est de faire beaucoup plus que ce qui était annoncé!Et les jurys n'ont fait aucune remarque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière à Nice, j'ai passé lépreuve à 14h30. Autant dire que nous avons couru sous la canicule, alors que d'autres ont pu courir à 9h00.

Cette année, certains ont dû courir sous la pluie, tandis que d'autres avait droit à la chaleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année sur Cergy, il y avait 35°C à 14h30 et lorsque mon tour est venu....Il pleuvait.

Donc quelques soient les conditions....pas d'annulation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai couru à 14h un mercredi aprèm, il faisait 42°c au soleil, c'était à Limoges.

Et ça ne m'a pas empêché de réaliser la perf annoncée :D (certes modeste)

Le mieux, c'est d'aller s'entraîner par tous les temps. Ne pas se dire "Bah, aujourd'hui, il pleut, j'irai demain..." <_< <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...