MonsieurMathieuNDL Posté(e) 22 novembre 2012 Posté(e) 22 novembre 2012 Bonjour, Il s'agit de coloriages magiques que j'ai crées moi même. Le but est simple compter/calculer puis colorier les pièces de tangram d'une certaine couleur pour n'utiliser finalement que celle de la couleur demandée par le modèle. Les élèves adorent: C'est ici: coloriages magiques Tangram surprise et là coloriages magiques tangram surprise 2 Je cherche des personnes intéréressées pour en créer avec moi. Donnez moi vos coordonnées et je vous enverrai le modèle vierge. A bientôt
jeuxdecole Posté(e) 22 novembre 2012 Posté(e) 22 novembre 2012 bonjour, j'aime beaucoup cette idée, ça change des coloriages classiques et ça doit être plus rapide. Je veux bien en créer quelques-uns, mais il faudrait que tu me dises sur quelles notions précisément.
MonsieurMathieuNDL Posté(e) 7 mars 2013 Auteur Posté(e) 7 mars 2013 Merci de ton envoi jeux d'école je vais mettre en ligne très vite!
MonsieurMathieuNDL Posté(e) 10 décembre 2013 Auteur Posté(e) 10 décembre 2013 Quelques ajouts pour ceux qui seraient intéressés!
MonsieurMathieuNDL Posté(e) 25 décembre 2013 Auteur Posté(e) 25 décembre 2013 Merci et bravo! :-) Merci à toi!
MonsieurMathieuNDL Posté(e) 27 janvier 2014 Auteur Posté(e) 27 janvier 2014 Qui serait intéressé pour en créer d'autres séries (je partagerai volontiers le fichier original sous publisher)??
Messages recommandés