cynth Posté(e) 22 novembre 2012 Posté(e) 22 novembre 2012 Bonjour, Je suis enseignante titulaire et je me suis inscrite au fameux Master MEF pour enseignants titulaires. Je suis inscrite sur l'académie de Montpellier mais enseignant en région parisienne, je ne peux pas assister aux cours. Lors de mon inscription, on m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis, que toutes les infos me seraient transmises par mail... Mais Surprise!!! UE14 Mémoire, je choisis la spécialité 2 (Sciences) et attends toujours après 3 mails, la réponse du référent de la spécialité 2 en ce qui concerne mon sujet de mémoire et mon tuteur pour l'instant inexistant ... Est-ce que quelqu'un aurait des informations sur les attentes vis à vis de ce mémoire, et plus particulièrement pour ma spécialité ? En vous remerciant par avance. Une PE qui va finir par regretté d'avoir investit du temps et de l'argent pour un master qui pour l'instant me semble bien vide d'intérêt....
cynth Posté(e) 24 novembre 2012 Auteur Posté(e) 24 novembre 2012 Il s'agit du mémoire Métiers de l'enseignement et de la formation.
caroline michel Posté(e) 25 novembre 2012 Posté(e) 25 novembre 2012 Je suis en master MEF dans l'académie de Montpellier en spécialité 2 . Je te joins le guide du mémoire qu'on nous a donné si ça peut t'aider. Par contre, je ne sais pas si les modalités sont les mêmes dans ton cas (titulaire d'un poste) ou si les attentes sont moindres... Guide_Memoire_2012-13.pdf
cynth Posté(e) 27 novembre 2012 Auteur Posté(e) 27 novembre 2012 J'ai enfin eu une réponse de mon tuteur, je dois l'avoir ce soir au téléphone... J'en saurai peut-être plus. Merci bcp pour le guide Caroline, je vais regarder tt ça ce soir. Bon courage pour ton master.
caroline michel Posté(e) 27 novembre 2012 Posté(e) 27 novembre 2012 Merci courage à toi aussi pour cette formation à distance, ça doit pas être facile...
Messages recommandés