IsalaFrisette Posté(e) 22 novembre 2012 Posté(e) 22 novembre 2012 Tout est dans le titre : je cherche un album de Noël qui reprendrait les grands thèmes qui sont liés en cette belle période : amitié, amour, entraide, pardon.... Avez-vous des idées ? Merci ! Isalafrisette
onaya Posté(e) 23 novembre 2012 Posté(e) 23 novembre 2012 Pour quel niveau ? Je viens de lire ta signature c'est MS !!!! je regarde et je reviens
alabi Posté(e) 23 novembre 2012 Posté(e) 23 novembre 2012 Il y a bien Michka, si tu aimes ce côté conte-traditionnel-classique-de-la-littérature-enfantine. La version CD est bien faite.
onaya Posté(e) 23 novembre 2012 Posté(e) 23 novembre 2012 Alors j'ai trouvé Le Noël de Balthazar La lettre du Père Noël
Maîtresse du 37 Posté(e) 23 novembre 2012 Posté(e) 23 novembre 2012 Moi j'aime beaucoup "La robe de Noël" mais il n'y a pas tous ces thèmes.
Moustache Posté(e) 23 novembre 2012 Posté(e) 23 novembre 2012 "le Noël du hérisson" (on va finir par croire que je ne connais qu'un seul album de noël !) me plait bien. plus d'infos en privé le cas échéant...
alexdutilleul Posté(e) 25 novembre 2012 Posté(e) 25 novembre 2012 le merveilleux noël de Plume, amitié et Noël
Messages recommandés