--anonyme-- Posté(e) 24 novembre 2012 Posté(e) 24 novembre 2012 Chers amis edpiens, J'aimerais trouver un document sonore correspondant à cette version de ''O Christmas tree''. C'est un peu comme chercher une aiguille dans une boîte de foin mais on ne sait jamais ... avec votre aide, je trouverais peut-être mon bonheur. O Christmas tree, O Christmas tree, How lovely are your branches O Christmas tree, O Christmas tree, How lovely are your branches Lovely and green they always grow Through summer sun and winter snow O Christmas tree, O Christmas tree, How lovely are your branches Merci par avance !
caribou05 Posté(e) 24 novembre 2012 Posté(e) 24 novembre 2012 Celle de Lollipop CM2 ? La diiférence: "In lovely green, they'll always show".
sgorre Posté(e) 24 novembre 2012 Posté(e) 24 novembre 2012 J'ai la version en allemand si tu veux ! Désolée...
Poupoule54 Posté(e) 24 novembre 2012 Posté(e) 24 novembre 2012 Moi j'ai passe de longs moments à la chercher, mais je ne l'ai pas trouvée non plus! Si quelqu'un l'a, je suis preneuse aussi !
nicodbq Posté(e) 26 novembre 2012 Posté(e) 26 novembre 2012 (modifié) Il y a une version dans le fichier generation 5 : anglais premier pas. Par contre les paroles de cette version sont : O' christmas tree O' christmas tree how lovely are your branches In summer sun or winter snow A coat of green you always show O' christmas tree O' christmas tree how lovely are your branches Le cd est à l'école. Si cela t'intéresse, je peux penser à toi demain Modifié 27 novembre 2012 par nicodbq
Invité Posté(e) 26 novembre 2012 Posté(e) 26 novembre 2012 Il y a une version dans le dernier numéro de "I love english for kids" (chez bayard). Par contre les paroles de cette version sont : O' christmas tree O' christmas tree how lovely are your branches In summer sun or winter snow A coat of green you always show O' christmas tree O' christmas tree how lovely are your branches Le cd est à l'école. Si cela t'intéresse, je peux penser à toi demain Ce serait vraiment sympathique. Et à charge de revanche bien évidemment !
nicodbq Posté(e) 27 novembre 2012 Posté(e) 27 novembre 2012 Oups, ce n'est pas dans I love english for kids mais dans un fichier generation 5 : Anglais : premier pas! https://www.box.com/s/iwral7tsqs97tkohqokv
Invité Posté(e) 27 novembre 2012 Posté(e) 27 novembre 2012 Thank you so much !!! Tu m'enlèves une grosse épine de sapin du pied ! Si un jour, je peux rendre la pareille, tu sais où me trouver !
Tinsel Posté(e) 29 novembre 2012 Posté(e) 29 novembre 2012 Super!!! Je vais pouvoir faire chanter ça aux cycle 3, et Mon beau sapin aux cycle 2! J'avais fait ça avec Jingle bells/Vive le vent l'année dernière, c'était très sympa pour le spectacle.
celinou063 Posté(e) 9 décembre 2012 Posté(e) 9 décembre 2012 Merci beaucoup, moi aussi je la cherchais !
Messages recommandés