platon Posté(e) 12 août 2004 Posté(e) 12 août 2004 Bonjour, Quelqu'un sait-il si dans les Yvelines les ecoles ont plutot cours le mercredi matin ou le samedi? Car sur Toulouse elles sont presques toutes passées au mercredi matin...mais on me dit que ce n'est pas le cas des Yvelines. Merci d'avance
Alga Posté(e) 12 août 2004 Posté(e) 12 août 2004 Cette année, il n'y avait pas cours le mercredi matin mais 3 samedis dans l'année, je crois. Je n'ai pas entendu parler de changement.
IVACA Posté(e) 12 août 2004 Posté(e) 12 août 2004 Tout dépend des circonscriptions. Sur la mienne, Conflans Sainte Honorine, les enfants avaient classe le samedi avec à peu près un samedi libéré par mois. D'autres circonsriptions ont des dérogations de calendrier, tu peux les trouver ici. http://www.ac-versailles.fr/ia78/parents/vacanc1.asp
hueisa Posté(e) 13 août 2004 Posté(e) 13 août 2004 effectivement les écoles de la région 78 et 91 aussi, sont passées de tous les samedis à qq samedis libérés (1 par mois dans la grande partie des cas) voir 1 samedi sur 2 (avec décallage de la date de sortie en juillet et de rentrée en sept) mais je n'ai rien vu sur le mercredi dans le coin.
Messages recommandés