Aller au contenu

rendez vous parents après 18h


flo

Messages recommandés

Non tant pis, je vais garder cette date, ça m'évitera d'avoir à refuser par la suite et qu'on me prenne pour quelqu'un de pas arrangeant. Je vais simplement prendre le temps de ranger ma classe et finir mes corrections, puisque c'est mon travail principal et que n'ayant pas ma classe, tout doit être carré pour le lundi pour ma collègue.

J'arriverai en retard, je partirai tôt, c'est le jeu quand on veut voir les 2 enseignantes en même temps et pas le jour ou je suis là...

Ca les dissuadera pour la suite ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 141
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • abcdefghij

    15

  • loumaro

    12

  • letapisrevant

    10

  • cm88

    8

Ouais tiens, d'ailleurs, vous mettez dans quelles heures, quand vous avez des équipes éducatives ?

Nous c'est TOUJOURS sur temps scolaire, et on a quasi à chaque fois un remplaçant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais tiens, d'ailleurs, vous mettez dans quelles heures, quand vous avez des équipes éducatives ?

Nous c'est TOUJOURS sur temps scolaire, et on a quasi à chaque fois un remplaçant.

Temps scolaire aussi, mais sans remplaçant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rarement temps scolaire (une fois je crois, et j'en ai fait un paquet) et jamais remplaçant... Bienvenue à l'éducation NATIONALE et son système égalitaire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 ans, on faisait toutes les EE que temps scolaire et on avait un ZIL qui prenait la classe dont l'enseignant était en réunion.

Cette année, même organisation sur temps scolaire, mais pas de remplaçant. C'est super pénible de répartir les élèves dans les classes et et de recevoir toute une matinée des élèves dans sa classe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 ans, on faisait toutes les EE que temps scolaire et on avait un ZIL qui prenait la classe dont l'enseignant était en réunion.

Cette année, même organisation sur temps scolaire, mais pas de remplaçant. C'est super pénible de répartir les élèves dans les classes et et de recevoir toute une matinée des élèves dans sa classe...

Quand il y a beaucoup de classes et une moyenne de 25 élèves ça peut passer mais c'est rarement le cas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour ça qu'ici c'est hors temps scolaire !!! J'ai 29 élèves et il n'y a que 5 classes en tout donc si nous devions répartir pas loin de 60 gamins (avec la classe de la directrice) sur 3 classes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur toutes les écoles que j'ai faites (3 circos différentes) j'ai jamais vu d'EE hors temps scolaire! :blink: Vous enlevez les heures sur les conseils de maîtres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai vu à la période précédente sur mon 1/4 ! Un vendredi soir à 17h30 en plus alors qu'on termine à 16h20. On m'a proposé d'y aller mais vu qu'on m'a bien fait comprendre que c'est à la titulaire d'y aller quand c'est sur le temps scolaire (même sur le mi temps, on ne demande pas de zil pour tenter de me remplacer, s'il y en a un de dispo), je ne vois pas pourquoi je sacrifierais de mon temps perso moi... :getlost:

Faut être logique jusqu'au bout... nanméo !

Ma conscience professionnelle ne va pas jusqu'au point de passer pour une pintade... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les EE hors temps scolaire, je ne me suis jamais posée la question !!!! Cela faisait partie de mon travail, je le faisais... -je parle au passé- :

Je sens que cela va changer !!!!!!!!!!!!!

(surtout que leur nombre augmente d'année en année !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...