Didoudidoula Posté(e) 24 novembre 2012 Posté(e) 24 novembre 2012 Je lance un post car je n'ai pas trouvé mon bonheur en ville ... ni sur le net ou plutôt si, j'ai trouvé mais hors budget je ne dois pas dépasser 1 €/pièce je cherche donc des cadres toilés blancs ou écrus de 20x20 cm ... J'ai craqué pour ça : http://forums-enseig...810-toile-noel/
clicasos Posté(e) 24 novembre 2012 Posté(e) 24 novembre 2012 A gifi ou la foirfouille, il y a souvent des toiles à des prix abordables, je me souviens avoir acheté des cartons entoilés à 1 euro pièce mais il me semble plus petit que 20 x 20....
clicasos Posté(e) 24 novembre 2012 Posté(e) 24 novembre 2012 Sur le catalogue de majuscule en fourniture, il y en a aussi , mais de plus petit format aussi , 10 pour moins de 9 euros.....
Titebubu Posté(e) 24 novembre 2012 Posté(e) 24 novembre 2012 Par internet après un coup d'oeil rapide, tu en as sur "Amazon" et "le géant des beaux arts"(pas de carrés, mais -40% en ce moment !)
titecoccinelle Posté(e) 25 novembre 2012 Posté(e) 25 novembre 2012 Contente que les réalisations de mes élèves te plaisent ! Les toiles, je les achète à Lidl (ils en vendent des carrées par 4 ou des triangulaires par 6), je ne sais plus exactement le prix, mais moins d'1€ par toile. En revanche, je prévois ça tôt, parce que les ventes sont en septembre et au printemps. En attendant, je pense que tu peux effectivement trouvé dans les magasins style Foir'fouille même si moi, je n'ai jamais réussi à trouver aussi peu cher qu'à Lidl pour le moment ... Tu nous diras !
Messages recommandés