ploof Posté(e) 25 novembre 2012 Posté(e) 25 novembre 2012 Bonjour à tous! Je souhaiterais travailler sur les calligramme en CM1 mais je ne trouve pas de texte abordable pour ce niveau... Des idées? Merci d'avance!
ploof Posté(e) 25 novembre 2012 Auteur Posté(e) 25 novembre 2012 effectivement il est abordable! Merci ! je cherchais quelque chose en rapport avec les sentiments (joie, peur...), une autre idée?
Titebubu Posté(e) 25 novembre 2012 Posté(e) 25 novembre 2012 "il pleut" de Guillaume Apollinaire, toujours sur la tristesse et la souffrance
ploof Posté(e) 25 novembre 2012 Auteur Posté(e) 25 novembre 2012 ah bien!! =D tu es pleine de ressource! merci
Titebubu Posté(e) 25 novembre 2012 Posté(e) 25 novembre 2012 merci du compliment... mais je rends à Go*gle ce qui appartient à Go*gle par contre, si tu as une séquence ou un projet autour de ça, je veux bien faire ma curieuse s'il te plait
ploof Posté(e) 26 novembre 2012 Auteur Posté(e) 26 novembre 2012 je la monte pour la période suivante, donc je partagerai volontiers en janvier!
Messages recommandés