mra Posté(e) 25 novembre 2012 Posté(e) 25 novembre 2012 Bonjour c'est la maman et pas la collègue qui vous appelle. Ma fille a oublié son livre de lecture et je souhaiterais savoir si exceptionnellement quelqu'un ne pourrait pas me scanner par mp la page 197...Je suis plutôt à cheval sur les devoirs. Merci et sinon ben bon dimanche!
Archilecture Posté(e) 25 novembre 2012 Posté(e) 25 novembre 2012 Je t'ai envoyé ça par mél, mais j'ai peur que mon édition soit un peu vieille... et crotte, j'ai scanné la 192, quelle andouille ! Je recommence ! C'est la 197 que tu veux ? C'est en plein milieu d'une histoire... bon, tant pis, je dois partir, je te l'envoie et on verra bien.
mra Posté(e) 25 novembre 2012 Auteur Posté(e) 25 novembre 2012 Merci! ça doit être ça? Je vais demander à la gamine si c'est bien en plein milieu de l'histoire
Archilecture Posté(e) 25 novembre 2012 Posté(e) 25 novembre 2012 Bon, ben voilà, j'ai bien fait de rapporter les vieux bouquins de CE2 à la maison, pour une fois ça a servi à quelqu'un ! Bises à toi.
Messages recommandés