Totoche Posté(e) 12 août 2004 Partager Posté(e) 12 août 2004 bon je reviens à peine de vacances que je pense déjà à repartir !!!!!! B) En fait tout est dans le titre, qui l'a fait ? qu'en pensez-vous ? est-ce vraiment intéressant ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
IsaG Posté(e) 12 août 2004 Partager Posté(e) 12 août 2004 Qu"est ce qu'un chèque vacances ? Comment l'obtient-on ? Jamais entendu parler ... B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Totoche Posté(e) 12 août 2004 Auteur Partager Posté(e) 12 août 2004 et bien en fait on te prélève tous les mois une somme que tu choisis, et selon tes revenus l'état te reverse un pourcentage (10, 15, 20 ou 25 %). Pour plus d'info : http://www.mgen.fr/mgen/rubriques_transver...ique/cvmgen.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
IsaG Posté(e) 12 août 2004 Partager Posté(e) 12 août 2004 Merci pour les infos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ketb Posté(e) 12 août 2004 Partager Posté(e) 12 août 2004 Je le fais chaque année et c'est la meilleure épargne que j'ai trouvé. Tu peux les utiliser dans les restos, hotels, certains club de sport ( ici bb nageur et mjc entre autres) et les villages vac... Bref c'est une bonne économie (jusqu'à 25% et net d'impots) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MadMarc Posté(e) 12 août 2004 Partager Posté(e) 12 août 2004 trains, peages d'autoroutes, etc... B) les trajets me reviennent moins cher comme ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Anwamanë Posté(e) 12 août 2004 Partager Posté(e) 12 août 2004 T'en as bien besoin MADMARC! faut l'alimenter la belle voiture que tu veux t'acheter !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MadMarc Posté(e) 12 août 2004 Partager Posté(e) 12 août 2004 T'en as bien besoin MADMARC!faut l'alimenter la belle voiture que tu veux t'acheter !!! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
brigit Posté(e) 12 août 2004 Partager Posté(e) 12 août 2004 Bonjour, Merci pour ces infos très intéressantes... Est-ce que quelqu'un sait quel est le seuil pour y avoir droit ? Un couple d'enseignants avec 1 enfant par ex ? Brigitte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MadMarc Posté(e) 12 août 2004 Partager Posté(e) 12 août 2004 tu devrais trouver un tableau sur le site de la mgen... B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Delphine21 Posté(e) 12 août 2004 Partager Posté(e) 12 août 2004 (modifié) J'ai trouvé un lien.... http://www.mgen.fr/mgen/rubriques_transver...fos_ancre.asp#5 Moi je gagne trop donc j'y ai pas droit....dommage.... Quoique fo que je vérifie ....et finalement ça peut marcher YES..... Modifié 12 août 2004 par Delphine21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
brigit Posté(e) 12 août 2004 Partager Posté(e) 12 août 2004 Merci pour le lien. Brigitte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés