--anonyme-- Posté(e) 12 août 2004 Partager Posté(e) 12 août 2004 Bon bah domage j'y ai pas droit cryin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
celine Posté(e) 13 août 2004 Partager Posté(e) 13 août 2004 en gros quand on est titulaire et célibataire, on gagne trop on n'y a pas droit... <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Delphine21 Posté(e) 13 août 2004 Partager Posté(e) 13 août 2004 Non non non, en fait vous devez chercher votre avis d'imposition et chercher votre Revenu fiscal de réference et pas le montant imposable de l'année.... Je suis célibataire, sans enfants, echelon 4 et a priori j'y ai droit (ou alors je me plante) à hauteur de 15 %..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
--anonyme-- Posté(e) 13 août 2004 Partager Posté(e) 13 août 2004 Bha je comprend pas je suis à un échelon moindre et idem célibataire sans enfants... et j'y ai pas droit ou alors je comprend rien au tableau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
celine Posté(e) 13 août 2004 Partager Posté(e) 13 août 2004 ah ok je croyais que c'était le montant imposable! je vais voir mes fiches d'imposition alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés