laetitia31 Posté(e) 25 novembre 2012 Partager Posté(e) 25 novembre 2012 Est-ce que l'on écrit les Cro-Magnon ou les Cro-Magnons? J'ai trouvé une poésie qui dit les Cro-Magnon mais j'ai pas réussi à expliquer aux élèves pourquoi pas de s... du coup j'ai un doute! Qui peut m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Ade31 Posté(e) 25 novembre 2012 Partager Posté(e) 25 novembre 2012 Peut-être parce que c'est un nom propre? Je dirais ça mais je n'en suis pas sûre à 100%! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Goëllette Posté(e) 25 novembre 2012 Partager Posté(e) 25 novembre 2012 On écrit pourtant les Espagnols, non ? Je crois que c'est parce qu'onne dit pas les Cro-Magnon mais les hommes de Cro-Magnon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
laetitia31 Posté(e) 25 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 25 novembre 2012 Merci pour vos réponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés