kinouille Posté(e) 25 novembre 2012 Posté(e) 25 novembre 2012 Bonjour à toutes et à tous, Est-on tenu en tant que directeur, d'assister à une réunion organisée à la demande des fédérations de parents sur la cantine ? La diététicienne de la société est invitée, ainsi que les services scolaires de la mairie. Partant du principe que nous ne gérons pas ce temps, nous n'avons rien à y faire....qu'en pensez-vous? Je ne trouve pas de texte référent ce thème. Si c'est pour faire acte de présence, non merci j'ai mieux à faire.... Merci de vos réponses. Bon courage @ vous
dada Posté(e) 25 novembre 2012 Posté(e) 25 novembre 2012 Bonjour à toutes et à tous, Est-on tenu en tant que directeur, d'assister à une réunion organisée à la demande des fédérations de parents sur la cantine ? La diététicienne de la société est invitée, ainsi que les services scolaires de la mairie. Partant du principe que nous ne gérons pas ce temps, nous n'avons rien à y faire....qu'en pensez-vous? Je ne trouve pas de texte référent ce thème. Si c'est pour faire acte de présence, non merci j'ai mieux à faire.... Merci de vos réponses. Bon courage @ vous Aucune obligation en tant que directeur d'école ou même enseignant : c'est de la responsabilité de la mairie et c'est tout. +1 J'y suis allée une fois par curiosité, j'ai vu, c'est bon j'ai mieux à faire.....
Messages recommandés