Aller au contenu

complément de cadeau de Noël : halli gali ou jeux de cartes djeco


gwenadroop

Messages recommandés

J'ai commandé au père Noël pour mes GS :) le jeu du verger. il me reste une dizaine d'euros. J'avais pensé à halli gali ou un jeu de carte djeco style mistigri ou autre.

Qu'en pensez-vous? une autre idée? un incontournable? J'hésite encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jeux djeco sont très sympa ! je pense notamment à mes coups de coeur du moment (piou-piou, où dort dodo, ...) et côté budget, c'est entre 6 et 10 € effectivement.

Le uno est aussi une valeur sûre !

hali gali je ne connais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le halli galli peut être bruyant ms ils sont fans! ms j'ai aussi les jeux de cartes! où dort dodo, batawaf,et le jeu des sardines qu'ils adorent et cette annee je rajoute les jeux des 7 familles! ce sont des jeux à moindre cout et ils sont très utiles et utilisés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos idée. Je vais acheter un jeu de cartes et regarder en brocante halli galli qui dépasse un peu mon budget si je l'achète neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe également des jeux de carte intéressants chez Gigamic et ravensburger pas trop onéreux (voir sur Amazon).

J'ai pris pour mes GS le jeu "ballons" de chez Gigamic et le jeu "clown" de ravensburger (jeux conseillés dans la méthode Vers les maths). Très sympas en pratique après apprentissage des règles en dirigé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi choisi les jeux en fonction des manuels "Vers les maths" PS et MS... du coup : halli galli commandé et reçu !, basic mosaïc, candy, véhicules de tri, puzzle, jeu magnétique. Je complète une liste déjà pas mal étoffée de jeux présents dans ma classe ! Mais j'avoue que ça a été moins prise de tête que d'habitude grâce aux manuels...

L'année dernière : 1,2,3, je compte de Nathan, abaques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...