gwenadroop Posté(e) 26 novembre 2012 Posté(e) 26 novembre 2012 J'ai commandé au père Noël pour mes GS le jeu du verger. il me reste une dizaine d'euros. J'avais pensé à halli gali ou un jeu de carte djeco style mistigri ou autre. Qu'en pensez-vous? une autre idée? un incontournable? J'hésite encore...
Lady Oscar Posté(e) 26 novembre 2012 Posté(e) 26 novembre 2012 Le Uno ou halli galli si ça existe en version pas chere.
sdrion Posté(e) 27 novembre 2012 Posté(e) 27 novembre 2012 Les jeux djeco sont très sympa ! je pense notamment à mes coups de coeur du moment (piou-piou, où dort dodo, ...) et côté budget, c'est entre 6 et 10 € effectivement. Le uno est aussi une valeur sûre ! hali gali je ne connais pas
kedi Posté(e) 28 novembre 2012 Posté(e) 28 novembre 2012 Dans ma classe, le halli galli est sorti tous les jours, ils adorent!
lilipetit Posté(e) 28 novembre 2012 Posté(e) 28 novembre 2012 le halli galli peut être bruyant ms ils sont fans! ms j'ai aussi les jeux de cartes! où dort dodo, batawaf,et le jeu des sardines qu'ils adorent et cette annee je rajoute les jeux des 7 familles! ce sont des jeux à moindre cout et ils sont très utiles et utilisés!
gwenadroop Posté(e) 1 décembre 2012 Auteur Posté(e) 1 décembre 2012 Merci beaucoup pour vos idée. Je vais acheter un jeu de cartes et regarder en brocante halli galli qui dépasse un peu mon budget si je l'achète neuf.
céliness Posté(e) 1 décembre 2012 Posté(e) 1 décembre 2012 Il existe également des jeux de carte intéressants chez Gigamic et ravensburger pas trop onéreux (voir sur Amazon). J'ai pris pour mes GS le jeu "ballons" de chez Gigamic et le jeu "clown" de ravensburger (jeux conseillés dans la méthode Vers les maths). Très sympas en pratique après apprentissage des règles en dirigé
MPC Posté(e) 5 décembre 2012 Posté(e) 5 décembre 2012 J'ai aussi choisi les jeux en fonction des manuels "Vers les maths" PS et MS... du coup : halli galli commandé et reçu !, basic mosaïc, candy, véhicules de tri, puzzle, jeu magnétique. Je complète une liste déjà pas mal étoffée de jeux présents dans ma classe ! Mais j'avoue que ça a été moins prise de tête que d'habitude grâce aux manuels... L'année dernière : 1,2,3, je compte de Nathan, abaques...
Messages recommandés