ganoooo Posté(e) 26 novembre 2012 Posté(e) 26 novembre 2012 Bonjour, je suis brigade et affectée sur un remplacement cette semaine au collège sur deux classes de segpa 4ème et 3ème . Je ne vais pas voir les 3ème qui sont en stage mais j'ai les 4ème et demain dans l'emploi du temps ya SVT... Mais je ne sais pas quoi faire!! je ne les ai vus que 10 minutes ce matin avant de les emmener au cinéma avec le reste du collège .... donc pas eu le temps de leur demander quoi que ce soit! j'ai vu la collègue brigade ash qui avait remplacé le même collègue ya 10 jours, elle m'a dit qu'ils ont bossé sur le cerveau à la demande du PE ... Mais je n'en sais pas plus! je ne sais pas quoi leur proposer!!! avez vous des pistes pour éclairer ma lanterne? MErci!!!!
onaya Posté(e) 26 novembre 2012 Posté(e) 26 novembre 2012 Comme tu ne les connais pas, tu ne sais pas ce qu'ils ont fait et la seule info c'est le cerveau ...ben je te conseille de continuer là dessus Tu as un C'est pas sorcier sur le cerveau http://www.youtube.com/watch?v=0HIR1IMy_U8 Il dure une vingtaine de minutes, soit tu prépares un questionnaire qui va avec soit tu fais un débat. Ensuite si tu es amenée à revenir prend un classeur d'élève et regarde où ils en sont.
ganoooo Posté(e) 27 novembre 2012 Auteur Posté(e) 27 novembre 2012 Merci beaucoup ! je sais qu'ils ont déjà vu une vidéo mais je ne sais pas laquelle !!! je vais leur passer ça !!
Messages recommandés