alexialion Posté(e) 26 novembre 2012 Posté(e) 26 novembre 2012 Bonsoir Nous sommes en plein livrets et j ai beaucoup de mal à formuler mes appréciations pour mes élèves de ce1 ! En cm2 j'avais moins de difficultés ! Je ne sais pas pourquoi ! Je m adressais davantage à eux ... Avez vous des petites phrases types ! Merci
Théoboulo Posté(e) 26 novembre 2012 Posté(e) 26 novembre 2012 Bonsoir, je ne vais pas t'aider mais je bloque pour mes CM1, du coup les réponses m'intéressent... Je ne sais pas quoi écrire!
Lorpe Posté(e) 27 novembre 2012 Posté(e) 27 novembre 2012 un petit lien pour donner quelques idées afin de varier un peu les plaisirs... mais pour les plus grands, tout de même ici
cm88 Posté(e) 28 novembre 2012 Posté(e) 28 novembre 2012 ''Très bon travail en étude de la langue. La lecture orale est à consolider. Bon travail en mathématiques, attention aux chiffres à l'envers. Bon comportement et bonne participation mais attention au soin !'' Je parle toujours du français, puis des maths, puis de l'attitude.
mava3 Posté(e) 3 décembre 2012 Posté(e) 3 décembre 2012 un petit lien pour donner quelques idées afin de varier un peu les plaisirs... mais pour les plus grands, tout de même ici Merci!
Messages recommandés