Aller au contenu

Ordi personnel...


ChantillyFraise

Messages recommandés

Bonjour, j'étais en formation au sein de mon inspection cet apres midi. Dans le mail de réunion, ils nous conseillaient de venir avec un pc portable. Le pc portable de l'école (celui de la direction étant en panne) j'ai emmené le mien... Mais alors la réunion avançait j'ai fermé mon pc puis rouvert... Et là!!! j'ai découvert mon ecran de pc mort!! En gros je n'ai plus que une fine partie à droite de l'écran où on peut agir... Il devait y avoir une faiblesse en bas de l'écran et en le fermant ca a cédé.... bref il est inutilisable! Je vais essayer de connecter un ecran au pc pour récupérer mesdonnees mais en fait je voudrais savoir, ca s'est passé pendant mon temps de travail, n'y aurait il une assurance quelconque qui pourrait me dédommager?? Bon je sais j'ai fait la conner... la bétise de prendre mon ordi personnel mais je ne voulais pas etre génée de ne pas pouvoir faire (pendant la formation) si je n'avais pas de pc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ChantillyFraise

    11

  • Titebubu

    6

  • joujoule

    4

  • loumaro

    4

Je n'ai pas de réponse, mais des pistes pour les avoir... j'emmène mon pc perso tous les jours en classe et j'aimerais bien savoir quoi faire si jamais ça se produisait. Donc, niveau pistes : as-tu fermé ton pc toi-même ? as-tu toujours la demande écrite de venir avec un ordi portable ? as-tu la facture de ton pc ? c'est le genre de question que demandera fatalement ton assurance perso si tu l'appelles.

Côté assurance pro... peut-être qu'un syndicat peut te conseiller avant de les appeler ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la premiere fois oui c'est moi qui l'ai fermé, apres les animateurs présents ont aussi essayé en rallumant / rééteignant mais ca faisait pareil mais à la base oui c'est moi qui est fermé et en rouvrant c'était foutu.... La demande était envoyée par email donc oui elle doit etre sur la messagerie de l'école, j'ai toujours mes factures dans un classeur.... Bonne idée je vais contacter un syndicat, merci de ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de quoi... Je veux bien que tu racontes l'issue de ta situation quand tu l'auras !

D'un côté, ça peut être "mieux" pour l'assurance si c'est toi qui l'a fermé : certaines assurances refusent de prendre en charge quand le "coupable" est un autre que l'assuré. (Mon téléphone s'est cassé quand j'ai glissé devant chez moi : 100% prise en charge. On nous a cassé la plaque vitrocéramique de la location : 0% prise de charge !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renseigne-toi, peut être que ton assurance prend en charge aussi...

Sinon, ça ne pourrait pas t'être arrivé chez toi, par hasard????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sachant que ce serait arrivé chez toi - à coup sûr - si tu n'avais pas eu la réunion !

il a quel âge ?

ce qui me titille, c'est qu'il s'agit vraisemblablement d'une panne, pas d'une casse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sachant que ce serait arrivé chez toi - à coup sûr - si tu n'avais pas eu la réunion !

il a quel âge ?

ce qui me titille, c'est qu'il s'agit vraisemblablement d'une panne, pas d'une casse...

Bah si l'écran est cassé à l'interieur, attend je regarde si je peux charger une photo mini_121126110740331506.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...