Aller au contenu

Ordi personnel...


ChantillyFraise

Messages recommandés

c'est sûr, mais en même temps comment je bosse sans????

:noellaugh: :noellaugh:

Au début de ma carrière, on n'avait même pas de photocopieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ChantillyFraise

    11

  • Titebubu

    6

  • joujoule

    4

  • loumaro

    4

ben moi la photocop est dans un autre bâtiment, je mets bien 5 minutes à y aller et souvent tout est éteint, je dois rallumer puis éteindre, sans compter que parfois la photocopieuse est "occupée"... Enfin et surtout, souvent il y a des problèmes de connexion entre l'ordi de l'école (qui sert aussi d'ordi de direction et peut donc aussi être occupé) et le photocopieur. Aucune imprimante à l'école.

(et l'ordi est ancien, souvent il déforme la mise en page, n'a pas les bons caractères etc...)

Bref quand je dois imprimer un doc pour les élèves je l'imprime à la maison, puis le photocopie à l'école, sinon je travaille directement sur mon ordi (cahier journal etc...) Je travaillais avec une clé usb mais j'avais des soucis d'ancienneté de documents (je passais mon temps à vérifier que j'avais bien la dernière version modifiée sur mon pc)

Enfin, je reste 2 midis sur 4 pour bosser, et c'est nettement plus simple pour moi de travailler sur mon pc (à l'école tout est différent, il n'y a que d'anciennes versions de tout et j'avance pas (la barre d'outils est peu fournie rien n'est où je l'ai moi, je perds trop de temps!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour goëllette : pour moi aussi "15 ans d'ancienneté" les débuts étaient moins technologiques, j'ai connu la ronéo et les stencils!!!!

ceci dit, aujourd'hui je ne me passe plus de mon pc (et malheureusement, il n'y en a pas à l'école)

Rq: s'il y avait des manuels je m'en passerai plus facilement, mais là vu qu'on a rien, je crée mes docs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'en passe plus non plus, preuve en est ma présence ici, mais j'arrive tout-à-fait à me passer de "la bête" à l'école !

Entre midi et deux, il y a tant de choses à faire sur papier (comme les corrections, les photocopies, les affichages, ...) que je peux la laisser à la maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée de ne pas être repassée! Je n'ai pas eu le temps de passer pour la garantie, je vais y aller ce mercredi, ma puce a été très malade et cela dure depuis vendredi 23 !! elle s'en remet tout doucement... Priorité oblige j'ai décalé cette histoire d'ordi mais je vous tiens au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée de ne pas être repassée! Je n'ai pas eu le temps de passer pour la garantie, je vais y aller ce mercredi, ma puce a été très malade et cela dure depuis vendredi 23 !! elle s'en remet tout doucement... Priorité oblige j'ai décalé cette histoire d'ordi mais je vous tiens au courant!

pas de soucis, courage pour la puce. qu'a-t-elle eu, si ce n'est pas indiscret ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée de ne pas être repassée! Je n'ai pas eu le temps de passer pour la garantie, je vais y aller ce mercredi, ma puce a été très malade et cela dure depuis vendredi 23 !! elle s'en remet tout doucement... Priorité oblige j'ai décalé cette histoire d'ordi mais je vous tiens au courant!

pas de soucis, courage pour la puce. qu'a-t-elle eu, si ce n'est pas indiscret ?

Plusieurs virus qui trainaient (à la chaine) et du coup grosse complication mais ca s'arrange ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...