Aller au contenu

sondage admis


alex93

quelle préparation avez vous suivi ??  

109 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Pour moi préparation avec le Cned mais en fait c'est surtout pour les écrits. En ce qui concerne les oraux je ne me suis pas servie des cours du Cned, j'ai révisé avec d'autres bouquins de préparation pour le concours et des informations que je trouvais sur le net. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour prépa IUFM même si c'était une prépa spéciale Aides-Educateurs. C'est à dire 4 fois moins de cours que les autres... <_<

Mais bon! ça a marché! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis passée par une pe1, je pense qu'on a autant de chance que les candidats libres en ce qui concerne les écrits mais à mon avis c'est à l'oral que la formation de l'iufm fait la différence etant donné que l'on fait beaucoup de simulation!

Quand pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voté CNED parce que j'y étais inscrite, mais je me suis très peu servie des cours! j'ai seulement renvoyé les devoirs de français et math.

les cours des oraux étaient carrément obsolètes, mais il parait que c'est mis à jour maintenant!

je me suis servie de divers bouquins à côté...et du forum!!

bon courage pour ton choix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil pour moi, je me suis inscrite au CNED, mais je ne me suis servie que des devoirs de français et de maths, pour le reste j'ai acheté tout la collection hatier ( très bien fait à mon sens) et ellipse pour le prog de sciences, auquel j'ai rajoute le tavernier en bio, le lagoutte en arts plastiques ainsi que la prepa bordas, et l'accompagnement bleu du cned (génial mais cher)

attention le programmes de sciences est très vaste, il ne faut donc pas s'y prendre à la dernière minute........

résultat positif puisque je l'ai eu dès la première tentative; j'ai oublié, du travail régulier, une bonne dose de motivation.........voire d'obstination

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

solo, "libre de tout"... la deuxieme fois a ete la bonne, heureusement, mais c'est galere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai voté CNED... mais j'ai surtout utilisé les Hatier et les Vuibert,

Si j'ai peu utilisé le CNED, c'est tout de même ce qui m'a couté le + cher !!!! <_< (eaie) pour des bouquin qui n'étaient pas à jour.... Il parait qu'il le sont cette année

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté IUFM (2 ans) mais j'étais aussi au CNED pendant la deuxième année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...