crapouillette Posté(e) 25 juillet 2019 Posté(e) 25 juillet 2019 Merci pour ton aide. Je fais partie de l'académie de Lyon et je ne trouve pas le lien; De plus les assistantes sociales de l'ia que j'ai essayé de contacté sont en vacances jusqu'au 28/08. Je vais allé voir ce que tu me dis sur mon académie. De plus je dois prendre un CPP car l'état de santé de mon fils s'est dégradé. Il a été opéré deux fois en urgence en mai et juin sur Paris. Nous nous sommes débrouillé avec nos journées enfant malade mon mari et moi et l'aide de ma belle -sœur qui est parisienne. Mais plusieurs opérations sont prévue dès septembre. Ni le rectorat ni le médecin ne peuvent nous dire quelle durée marquer sur le certificat médical car ce sont des congés non fixes, 15 jours pour une op"ération, trois semaines plus tard pour une autre etc.. Entre les opérations nous devons travailler.
crapouillette Posté(e) 25 juillet 2019 Posté(e) 25 juillet 2019 Géniale, j'ai trouvé grâce à tes indications, Fluffy. Merci beaucoup. Je remplis et envoie le document dès demain. Bonnes vacances !
Cécile56 Posté(e) 25 juillet 2019 Posté(e) 25 juillet 2019 il y a 29 minutes, crapouillette a dit : Merci pour ton aide. Je fais partie de l'académie de Lyon et je ne trouve pas le lien; De plus les assistantes sociales de l'ia que j'ai essayé de contacté sont en vacances jusqu'au 28/08. Je vais allé voir ce que tu me dis sur mon académie. De plus je dois prendre un CPP car l'état de santé de mon fils s'est dégradé. Il a été opéré deux fois en urgence en mai et juin sur Paris. Nous nous sommes débrouillé avec nos journées enfant malade mon mari et moi et l'aide de ma belle -sœur qui est parisienne. Mais plusieurs opérations sont prévue dès septembre. Ni le rectorat ni le médecin ne peuvent nous dire quelle durée marquer sur le certificat médical car ce sont des congés non fixes, 15 jours pour une op"ération, trois semaines plus tard pour une autre etc.. Entre les opérations nous devons travailler. Mettez 3 mois? Voire 6?
csnappie Posté(e) 25 juillet 2019 Posté(e) 25 juillet 2019 Tu devrais faire mettre 6 mois car la demande d ajpp est à renouveler tous les 6 mois. Le médecin devrait être d accord car ça évite de refaire les papiers trop souvent et comme ça, tu peux utiliser les jours selon les besoins en fonction de l état de santé de ton loulou.
Car_a_Mel Posté(e) 26 juillet 2019 Posté(e) 26 juillet 2019 Ah tant mieux si tu as pu trouver Pour le reste Tu peux mettre 6 mois sur le certificat, et puis après tu avises en prenant les jours dont tu as besoin au coup par coup.
Novana Posté(e) 5 août 2019 Posté(e) 5 août 2019 Help! J'ai RDV avec mon médecin traitant cet après-midi et j'essaie de lui faire un modèle de certificat pour la CAF. Othello m'avait envoyé son modèle (merci ) mais comme comme ça lui a été refusé, j'aurai aimé avoir d'autres exemples. Vous pourriez m'envoyer des exemples SVP (si c'est pour TSA c'est mieux, mais je prends tout).
barbotinne Posté(e) 5 août 2019 Posté(e) 5 août 2019 le formulaire caf de demande d'ajpp tu veux dire ? ou un certificat medical tapé ?
Novana Posté(e) 5 août 2019 Posté(e) 5 août 2019 il y a 17 minutes, barbotinne a dit : le formulaire caf de demande d'ajpp tu veux dire ? ou un certificat medical tapé ? la partie certificat médical du formulaire CAF
othello Posté(e) 5 août 2019 Posté(e) 5 août 2019 Il y a 1 heure, aurorenono a dit : Help! J'ai RDV avec mon médecin traitant cet après-midi et j'essaie de lui faire un modèle de certificat pour la CAF. Othello m'avait envoyé son modèle (merci ) mais comme comme ça lui a été refusé, j'aurai aimé avoir d'autres exemples. Vous pourriez m'envoyer des exemples SVP (si c'est pour TSA c'est mieux, mais je prends tout). Ça n’a rien à voir avec le certif 😉 c’est que chez moi ils refusent tous les ajpp si la présence au chevet de l’enfant n’est pas requise. Des vrais cons
Novana Posté(e) 5 août 2019 Posté(e) 5 août 2019 Il y a 2 heures, othello a dit : Ça n’a rien à voir avec le certif 😉 c’est que chez moi ils refusent tous les ajpp si la présence au chevet de l’enfant n’est pas requise. Des vrais cons J'espère que je ne vais pas tomber sur les mêmes cons.
Messages recommandés