Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon j'ai déposé le dossier à la CAF cet après-midi(merci encore csnappie :wub: et Othello :wub: ) Y a plus qu'à croiser les doigts.

Après c'est la gestionnaire qui doit m'envoyer la récap des jours pris à ma fin de chaque mois, et je dois transmettre à la CAF? C'est ça?

Je dois lui réclamer (à ma gestionnaire) ou elle le fait d'elle-même?

Posté(e)

Tu vas recevoir une feuille attestation ajpp envoyée par la caf au début du mois suivant ( par exemple, je viens de recevoir la feuille pour juillet le 4 août,  d ailleurs d habitude c est plutôt vers le 6.7) à faire remplir par la gestionnaire. Je lui envoie par mail en scannant la feuille et en mettant le récapitulatif des jours pris ( pour éviter les erreurs). Elle me la renvoie signée par courrier avec les arrêtés de cpp quelques jours plus tard. Je fais une copie puis je l envoie a la caf.

Posté(e)
Il y a 7 heures, csnappie a dit :

Tu vas recevoir une feuille attestation ajpp envoyée par la caf au début du mois suivant ( par exemple, je viens de recevoir la feuille pour juillet le 4 août,  d ailleurs d habitude c est plutôt vers le 6.7) à faire remplir par la gestionnaire. Je lui envoie par mail en scannant la feuille et en mettant le récapitulatif des jours pris ( pour éviter les erreurs). Elle me la renvoie signée par courrier avec les arrêtés de cpp quelques jours plus tard. Je fais une copie puis je l envoie a la caf.

ok merci c'est plus clair.

Du coup si début octobre ma CAF m'envoie ce papier je pourrai en déduire que la demande d'AJPP est acceptée, c'est ça?

En cas de refus on le sait au bout de combien de temps?

Posté(e)

Sur ton compte caf sur "tes droits" tu verras aussi un truc comme "attestation non fournie" quelque chose comme ça

Posté(e)

81168D11-81C0-49C8-BCEA-158416C1673D.jpeg

Posté(e)

Ah trop bien merci Barbotinne, je vais scruter alors. :)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour par ici,

J'ai reçu le courrier de renouvellement de mon CPP ce week-end dans ma boite aux lettres, alors qu'il est daté du 01/08... J'adore la CAF. :dry:

Bref, ma toubib est en vacances, j'ai pu avoir rdv seulement pour vendredi 6. Or mon AJPP doit commencer au 1er septembre... Bref, ils n'auront pas le papier avant le 10...

Ça pose un soucis à votre avis?

Posté(e)
Il y a 4 heures, Gribouillette a dit :

Bonjour par ici,

J'ai reçu le courrier de renouvellement de mon CPP ce week-end dans ma boite aux lettres, alors qu'il est daté du 01/08... J'adore la CAF. :dry:

Bref, ma toubib est en vacances, j'ai pu avoir rdv seulement pour vendredi 6. Or mon AJPP doit commencer au 1er septembre... Bref, ils n'auront pas le papier avant le 10...

Ça pose un soucis à votre avis?

Non

Posté(e)

Non aucun soucis vu que dans tous les cas ils ne t'envoient le papier à remplir du nombre de jours pris de septembre que debut octobre 

Posté(e)

OK, merci. :) Ça me tracassait...

Posté(e)

Pfff, 2 ans et demi que l'administration ne me demandait rien et là aujourd'hui. On me demande des documents dont un nouveau certificat médical à faire parvenir au plus vite ... C'est pas comme si javas prévenu en juin ! 

Pas de rdv chez la doc avant mercredi prochain donc ils attendront pour le certificat ! Et du coup je vais lui demander un certificat pour renouveler les 3 ans au niveau de l'inspection ! J'en ferai faire un autre par la neuropédiatre en novembre. 

J'espère que le rdv mercredi prochain avec le généticien va nous apporter des débuts de réponses ...

Bref, marre de ces papiers qu'on doit faire et refaire :fear:

Posté(e)

Bonjour,

avez-vous reçu l’allocation enfant handicapé du rectorat en août ? Merci!

saly ici la pedopsy me fait un certificat pour 12 mois. 🤷‍♀️