Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Le 05/09/2019 à 14:46, crapouillette a dit :

Bonjour à tous 

Je viens de faire un dossier de congé de présence parentale pour mon enfant qui va se faire opérer pour la 10ème fois en septembre. 

J'ai d'abord envoyé le dossier du CPP à l'académie. Puis j'ai envoyé le dossier AJPP à la caf. J'ai ensuite fait un recommandé pour demandé mes lundi; mardi; jeudi et vendredi sur deux semaines à partir du 19/09 (date de l'opération) à l'ia.

Ai je d'autres démarches à faire?

Un ami ambulancier fonctionnaire en cpp me dit qu'il existe un complément financier aux 41 euros par l'employeur, le ce (je suis en privé je n'ai pas de ce). est ce que quelqu'un sait où se renseigner pour ce complément financier. 

Merci d'avance pour votre aide

Bonjour,

Je pense qu'il s'agit d'une aide du CGOS qui est comme un comité d'entreprise pour les hospitaliers.

Posté(e)
Il y a 4 heures, minibou a dit :

Moi la caf  a changé le formulaire et il n’y a plus la partie « complément pour frais »

depuis quand ? Je n'ai pas regardé la dernière que j'ai reçu en aout vu que je n'ai pas pris de jour.

Posté(e)

Celle d août n avait pas changé pr moi.

@barbotinne comment tu fais pour comptabiliser tes frais de route? Je n avais jamais pensé à les déclarer pour le complément ajpp. Ce post est vraiment utile. Merci à toutes pour cette entraide et ces échanges !

Posté(e)

je calcule avec le tarif des impots de déclaration de frais réels

Posté(e)
Il y a 6 heures, barbotinne a dit :

depuis quand ? Je n'ai pas regardé la dernière que j'ai reçu en aout vu que je n'ai pas pris de jour.

Plus de 6 mois  dans le 56 ... 

Posté(e)

Bonsoir

Le complément pour frais dépend des ressources du foyer, on n'y a pas automatiquement droit. Suivant les mois ou les années il peut apparaitre sur la feuille de la caf ou pas. 

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Mes droits sur le site de la CAF ont changé depuis hier. Ça veut dire quoi, ça? Que l'AJPP est refusée?

190926112141183547.jpg

Posté(e)

Bonjour,

Je pense que tu as droit à l'AJPP sinon cela n'apparaîtrait pas dans les prestations sans droits.

En revanche tu n'as pas droit au complément pour frais qui dépend des revenus.

Posté(e)

Même chose que casama 

L ajpp n est pas sous condition de ressources mais le complément si..

Posté(e)

OK merci. Et la CAF envoie quand le papier pour que notre gestionnaire marque les jours pris?

Posté(e)

Vers le 6,7 du mois suivant. On devrait recevoir celle de septembre vers le 6 octobre à peu près. 

Posté(e)

Aaah OK bon je ne m'inquiète pas encore alors. On le reçoit sous quelle forme? mail? courrier?