Gribouillette Posté(e) 13 octobre 2019 Posté(e) 13 octobre 2019 Il y a 16 heures, flore49 a dit : Bah si ça tombe sur un jour de cpp, tu n'y vas pas point. Si tu étais en arrêt maladie, tu ne rattraperais pas ces heures. Donc pareil OK, mais on ne peut pas nous reprocher de ne pas faire notre quota d'heures alors? Je peux répondre au mail reçu en disant : étant en CPP les jeudis truc et truc, je ne serai pas présente à l'animation pédagogique, et hop ça passe?
Floredelouest Posté(e) 13 octobre 2019 Posté(e) 13 octobre 2019 Quand tu es en arrêt maladie, on ne te demande pas de rattraper les heures loupées, heures de classe ou réunions hors temps scolaire. De toute façon, tu ne risques pas grand chose. Au pire, tu attends qu'on te dise quelque chose.
Gribouillette Posté(e) 13 octobre 2019 Posté(e) 13 octobre 2019 Je viens de changer de circo, donc j'aimerais ne pas être fichée en fait. On peut me rétorquer qu'un arrêt maladie n'est souvent pas prévisible, alors que là j'ai des semaines pour m'organiser. Après je peux toujours argumenter que je ne peux pas changer toutes les 5 minutes le jour de la piqûre, pour le bien de ma fille (c'est vrai en plus...)
Floredelouest Posté(e) 13 octobre 2019 Posté(e) 13 octobre 2019 Ils n'ont pas à te dire quoi que ce soit sur le choix de tes jours. Tu n'as pas le choix de tes jours puisque traitement médical le jeudi, et tu n'as pas choisi tes animations en fonction de ce cpp puisque tu ne connaissais pas les jours à l'inscription. Ne te prends pas le chou et ne les laisse pas te sentir coupable.
Gribouillette Posté(e) 13 octobre 2019 Posté(e) 13 octobre 2019 il y a 17 minutes, flore49 a dit : Ils n'ont pas à te dire quoi que ce soit sur le choix de tes jours. Tu n'as pas le choix de tes jours puisque traitement médical le jeudi, et tu n'as pas choisi tes animations en fonction de ce cpp puisque tu ne connaissais pas les jours à l'inscription. Ça c'est bien vrai! On nous donne les dates au compte-goutte... Et je n'ai pas choisi une seule animation, on est tous obligés de faire Magister français et maths. La seule partie "avec choix", je le fais pas, comme je fais 80% des anim. Merci Flore.
lulutte Posté(e) 13 octobre 2019 Posté(e) 13 octobre 2019 Gribouillette tu es bien trop consciencieuse... Tu te soucies de problèmes que personne ne peut te reprocher! Tu n'as rien à faire les jours ou tu prends un CCP que tu bossais 1h ou 10h ce jour là: c'est pour ta fille! Donc tant mieux si il y a animation pédagogique ça sera ça en moins pour les autres jours😊 Je travaille pour la 5eme année dans le secondaire et les gens ont 10fois moins de scrupules que les PE!
Gribouillette Posté(e) 13 octobre 2019 Posté(e) 13 octobre 2019 il y a 13 minutes, lulutte a dit : Gribouillette tu es bien trop consciencieuse... Tu te soucies de problèmes que personne ne peut te reprocher! Tu n'as rien à faire les jours ou tu prends un CCP que tu bossais 1h ou 10h ce jour là: c'est pour ta fille! Donc tant mieux si il y a animation pédagogique ça sera ça en moins pour les autres jours😊 Merci pour ton message.
Car_a_Mel Posté(e) 14 octobre 2019 Posté(e) 14 octobre 2019 Le 12/10/2019 à 20:33, flore49 a dit : Bah si ça tombe sur un jour de cpp, tu n'y vas pas point. Si tu étais en arrêt maladie, tu ne rattraperais pas ces heures. Donc pareil +1
Novana Posté(e) 15 octobre 2019 Posté(e) 15 octobre 2019 Bonjour, une nouvelle question: pour le dossier MDPH (je refais une demande pour avoir le complément d'AEEH vu qu'on a rajouté commencé le groupe d’habiletés sociales), est-ce que le CPP compte comme réduction du temps de travail? C'est juste indiqué mi-temps ou 80% mais je ne sais pas s'il faut indiquer le CPP ou non?
othello Posté(e) 15 octobre 2019 Posté(e) 15 octobre 2019 Oui oui oui! Ici j’ai le complément 2 pour compenser le cpp. Il fait bien expliquer que tu réduits ton activité professionnelle pour t’occuper de ton enfant.
othello Posté(e) 15 octobre 2019 Posté(e) 15 octobre 2019 Le 13/10/2019 à 20:45, lulutte a dit : Gribouillette tu es bien trop consciencieuse... Tu te soucies de problèmes que personne ne peut te reprocher! Tu n'as rien à faire les jours ou tu prends un CCP que tu bossais 1h ou 10h ce jour là: c'est pour ta fille! Donc tant mieux si il y a animation pédagogique ça sera ça en moins pour les autres jours😊 Je travaille pour la 5eme année dans le secondaire et les gens ont 10fois moins de scrupules que les PE! +1!! L’an dernier j’ai fait péter toutes les anims en présentiel qui avaient lieu le mercredi après-midi. Hors de question d’annuler l’orthophonie de mon bretzel pour leurs réunions à la c... jamais eu de retenues sur salaire.
Messages recommandés