Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour la mdph de Charente maritime , le cpp n est pas équivalent à  un temps partiel. Ils n ont pas accordé  le complément pour reduction de temps de travail de 50% et une somme pour les frais que nous depassons largement.  Ils n ont pas tenu compte de mes 2 jours de cpp par semaine car je perçois l ajpp qui est non cumulable avec le complément. Chaque mois il donne le plus intéressant pour nous. Ils ont accordé le complement 2 pour certains frais.

Posté(e)

Vu que je n’avais mis que la psychomot en frais je pense que j’ai eu le complément pour la perte de salaire. :wink:  la secu m’a refusé les ajpp alors heureusement que j’ai le complément 2.

Posté(e)

Bon bah je vais écrire Cpp et expliquer, et ils aviseront quel complément ils veulent me mettre. 

Posté(e)

Je viens de recevoir un mail réponse pour ma demande de renouvellement de CPP au-delà de 3 ans et cela m’est refusé car « il semble que la loi n’est pas appliquée pour le moment dans la fonction publique ».

J’ai répondu que la loi avait été appliquée dans un autre département. 

Ma gestionnaire me demande donc de prendre un vrai temps partiel, ce qui va m’en faire perdre vraiment beaucoup sachant que la MDPH ne m’a pas accordé de complément.

J’en ai marre de me battre pour faire respecter les droits de mon Loulou :( 

Posté(e)

Bonjour,

Si tu as écoulé les 310 jours sur 3 ans et que ton enfant a toujours besoin de soins, tu peux renouveler! Elle n’a rien à dire! Et cela n’a même rien à voir avec les nouvelles lois... c’est déjà comme ça avant! Le texte se trouve sur iprof... au besoin j’en ferais une capture d’ecran! 😉

Bon courage

Posté(e)

Je n’ai pas pris 310 jours mais moins et mon congé va jusqu’en mars.

Quand je l’ai pris la première fois, l’assistante sociale a essayé de me faire prendre un temps partiel en noyant le poisson. Comme j’etais Bien renseignée par le forum, j’ai insisté lourdement et j’ai obtenu le congé.

Je pense qu’ils tentent de nouveau :fear: 

Posté(e)

Alors ne les laissez pas faire! Imprimez tout ce que vous pouvez et montez un dossier solide! Ils ne pourront rien faire contre...

Posté(e)

decret 2006-536 du 11 mai 2006 d'apres les courriers que je reçois du dasen25935A9B-FCB9-423E-ACC7-22FE9CF4CB22.thumb.jpeg.2ac980795a0e5676a0c04f9ebd0da776.jpeg