Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

CPP 1 jour par semaine et complément 2 ici. 
c’est hallucinant... :angry: 

Posté(e)
Il y a 11 heures, Claire95720 a dit :

Oui voilà c’est ça... normalement ils versent le plus avantageux! Et le complément 2 tu l’as juste pour frais ou aussi réduction de ton activité? 

Pour réduction d’activité.

Posté(e)

Est ce que vous auriez un papier qui indique que le cpp est considéré comme reduction d activité ?

Je lui ai dit que le principe même du cpp était de garder un contrat à temps plein mais elle n a pas voulu en tenir compte..

Posté(e)
il y a 59 minutes, csnappie a dit :

Est ce que vous auriez un papier qui indique que le cpp est considéré comme reduction d activité ?

Je lui ai dit que le principe même du cpp était de garder un contrat à temps plein mais elle n a pas voulu en tenir compte..

Je cherche depuis ce matin pour toi... je trouve cela tellement injuste! En fait ils n’appliquent pas la loi... La seule chose que j’ai trouvé c’est un document expliquant clairement que cpp et ajpp sont deux choses différentes et que l’on peut percevoir un complément à la place de l’ajpp si plus avantageux... il faudrait essayer de voir sur le groupe Facebook « info droits handicap » s’ils ont un texte là dessus... 

Posté(e)
il y a une heure, csnappie a dit :

Ce document du service public dit clairement que pendant les jours de cpp notre contrat est suspendu! D’ailleurs sur ton iprof tu as normalement la preuve que t’es jours sont indiqués « sans traitement » et que tu n’occupes pas ton poste! Le fait que le contrat reste à temps plein est juste une question d’occupation De poste vu que la titularisation bloque notre poste! En gros oui contrat temps plein, simplement parce que nos heures ne sont pas au mouvement! Elles nous appartiennent... 

5A927DC3-B0F2-4F87-B61E-2880DF4DD052.png

Posté(e)

Merci @Claire95720 , j ai laissé un message sur le groupe info droit handicap avec le compte Facebook de mon conjoint Damien S..... J attends au il soit publié et de voir s ils ont un texte de loi..

Posté(e)

Vous voulez le pompon?! J ai reçu un mail hier soir de l assistante sociale de l ia pour me dire qu il y avait un problème, que j avais dépassé de 90 jours mon nombre de jours de congé et qu il n allait que jusqu à fin janvier 2020! Alors que j ai débuté le congé en janvier 2018 et que je prends en moyenne une dizaine de jours par mois.. 

Je viens de tout comptabiliser : j ai pris 146 jours...

J ai renvoyé un mail en copie à ma gestionnaire avec tout le détail mois par mois depuis janvier 2018..

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,
J'ai essayé de trouver l'info que je recherche mais dans ces 63 pages je suis un peu perdue! .. :-)

Ma fille est née avec deux mois d'avance. J'ai repris à temps plein. On lui a diagnostiqué une hypertonie asymétrique qui nécessite de la rééducation. C'est la bataille depuis septembre pour avoir au moins une séance de kiné par semaine après l'école.
Lors de notre dernier RDV pédiatre, il a été préconisé d'augmenter les séances et de débuter de la psychomot. La pédiatre m'a parlé de l'AJPP. A priori ce serait de droit vu sa prématurité. Je pense à prendre un jour par semaine ...pas plus.
Je suis embêtée niveau CAF : est-ce que quelqu'un amène son enfant à des RDV et est-ce que ça a été ok? Le problème de ma fille ne se voit pas. Ils m'ont dit que la CPAM pouvait faire un contrôle...
Aussi, pour sa nounou : comment modifier le contrat sans changer le salaire ? J'aimerais basculer les heures non faites et les répartir sur le reste de la semaine. Vu que son contrat est mensualisé, ça changerait quasiment rien.

Si quelqu'un se reconnait dans cette situation, j'adorerais en discuter pour voir si c'est envisageable. Si oui, je dois faire vite la demande :-)

Merci et bonne fin de période à tous :-) 

Posté(e)
il y a 16 minutes, FILoSIK a dit :

Bonjour,
J'ai essayé de trouver l'info que je recherche mais dans ces 63 pages je suis un peu perdue! .. 🙂

Ma fille est née avec deux mois d'avance. J'ai repris à temps plein. On lui a diagnostiqué une hypertonie asymétrique qui nécessite de la rééducation. C'est la bataille depuis septembre pour avoir au moins une séance de kiné par semaine après l'école.
Lors de notre dernier RDV pédiatre, il a été préconisé d'augmenter les séances et de débuter de la psychomot. La pédiatre m'a parlé de l'AJPP. A priori ce serait de droit vu sa prématurité. Je pense à prendre un jour par semaine ...pas plus.
Je suis embêtée niveau CAF : est-ce que quelqu'un amène son enfant à des RDV et est-ce que ça a été ok? Le problème de ma fille ne se voit pas. Ils m'ont dit que la CPAM pouvait faire un contrôle...
Aussi, pour sa nounou : comment modifier le contrat sans changer le salaire ? J'aimerais basculer les heures non faites et les répartir sur le reste de la semaine. Vu que son contrat est mensualisé, ça changerait quasiment rien.

Si quelqu'un se reconnait dans cette situation, j'adorerais en discuter pour voir si c'est envisageable. Si oui, je dois faire vite la demande 🙂

Merci et bonne fin de période à tous 🙂

Bien sûr que ça rentre dans le cadre d’un cpp. Fais la demande !

Posté(e)
il y a 1 minute, minibou a dit :

Bien sûr que ça rentre dans le cadre d’un cpp. Fais la demande !

Merci pour ta réponse :-) 
Ca me rassure un peu car la prématurité n'est jamais citée dans les textes liés à l'AJPP.
Si quelqu'un a un précédent avec la nounou ça m'intéresse aussi :-) 

Posté(e)

D'ailleurs, je repense au fait que la kiné m'a dit de faire une demande d'ALD (affection longue durée) pour justifier l'AJPP. Quelqu'un l'a fait?
Je suis un peu 😕 car ma fille fait tellement de progrès et c'est tellement pas visible que je me dis que c'est un peu abusé peut-être...