lulutte Posté(e) 21 mars 2021 Posté(e) 21 mars 2021 Je confirme. J'ai posé 5j/semaine sur certaines périodes en 2017 et 2018 et j'étais payé le reste du temps par l'EN donc parfois je n'ai pas du tout travaillé du mois et obtenu 20 ou 21 jours Caf et le reste EN.
Marion1301 Posté(e) 26 mars 2021 Posté(e) 26 mars 2021 Je pense avoir compris... Le décret dont tu parles en page 1 de ce forum a été modifié en... 2020 ! Il n'y a plus du tout la référence au calcul de salaire comme sur la version de 2006. Et pour un temps "complet" je pense que c'est la grosse différence. Ils enlèvent maintenant le salaire dans son ensemble. A voir si des enseignants ont pu avoir la rémunération de leur weekend et vacances depuis 2020 avec ce congé de présence parentale à temps complet.
Cécile56 Posté(e) 26 mars 2021 Posté(e) 26 mars 2021 il y a 17 minutes, Marion1301 a dit : Je pense avoir compris... Le décret dont tu parles en page 1 de ce forum a été modifié en... 2020 ! Il n'y a plus du tout la référence au calcul de salaire comme sur la version de 2006. Et pour un temps "complet" je pense que c'est la grosse différence. Ils enlèvent maintenant le salaire dans son ensemble. A voir si des enseignants ont pu avoir la rémunération de leur weekend et vacances depuis 2020 avec ce congé de présence parentale à temps complet. Ok ça s’explique
lulutte Posté(e) 26 mars 2021 Posté(e) 26 mars 2021 Il y a 2 heures, Marion1301 a dit : Je pense avoir compris... Le décret dont tu parles en page 1 de ce forum a été modifié en... 2020 ! Il n'y a plus du tout la référence au calcul de salaire comme sur la version de 2006. Et pour un temps "complet" je pense que c'est la grosse différence. Ils enlèvent maintenant le salaire dans son ensemble. A voir si des enseignants ont pu avoir la rémunération de leur weekend et vacances depuis 2020 avec ce congé de présence parentale à temps complet. Je connais quelqu'un dans ce cas-là. Je lui demanderai ce qu'il en est.
VeroniqueR Posté(e) 26 mars 2021 Posté(e) 26 mars 2021 J’ai reçu ce courrier. Est-ce que je le fais compléter par ma directrice? L’ien? L’IA?
VeroniqueR Posté(e) 26 mars 2021 Posté(e) 26 mars 2021 On est bien d’accord que si le mois comporte des vacances, on ne coche pas "cpp durant le totalitédu mois"? !
Cécile56 Posté(e) 26 mars 2021 Posté(e) 26 mars 2021 il y a 11 minutes, VeroniqueR a dit : J’ai reçu ce courrier. Est-ce que je le fais compléter par ma directrice? L’ien? L’IA? J’envoie à ma gestionnaire. c’est elle qui coche normalement. mais oui c’est pas mois entier si y a des vacances. (Ni même pour les autres cas puisque les week-ends c’est pas en cpp) Tu peux pré remplir si tu as peur qu’elle se trompe
VeroniqueR Posté(e) 26 mars 2021 Posté(e) 26 mars 2021 Merci pour ta réponse, c’est ce que je pensais faire : compléter et envoyer le courrier à ma gestionnaire.
VeroniqueR Posté(e) 30 mars 2021 Posté(e) 30 mars 2021 Ça y est, je suis en cpp et j’assume d’emmener et chercher mes enfants à l’école (c’est celle où je travaille). J’ai discuté avec quelques parents, tous m’ont souhaité bon courage et m’ont dit que la famille passait avant le boulot. Ca me fait du bien de l’entendre, car je ressens beaucoup de culpabilité à ne pas travailler. Pourtant, mes journées sont bien remplies, je passe du temps à cuisiner et réfléchir pour les repas cétogènes. En fin de journée, moment propice aux crises, je suis épuisée nerveusement, je serais incapable de travailler pour l’école. ”Maman au foyer” c’est vraiment pas la glande! 3
Cécile56 Posté(e) 30 mars 2021 Posté(e) 30 mars 2021 Aucune culpabilité à avoir. moi je fais mieux 😅 je bosse à 25 dans mon école (j’y suis titulaire depuis 10 ans) et à 75 en école à la maison pour ma fille cette année. Je vois les parents de mes élèves tous les jours. Personne ne m’a jamais rien dit, sauf demandé si ça se passait bien avec ma fille.
VeroniqueR Posté(e) 2 avril 2021 Posté(e) 2 avril 2021 Je me demande si je ne vais pas prendre un cpp à 100% l'année prochaine. L'une d'entre vous l'a fait ?
Messages recommandés