Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne pense pas reprendre non plus, l'état de mon fils est trop instable, son alimentation trop contraignante et son besoin de dormir longtemps les après-midis n'est pas compatible avec les déplacements de la nourrice en lien avec les horaires de l'école.

Posté(e)

Déjà fait. Pendant 18 mois après la naissance de ma puce.

Posté(e)

Merci @minibou, je vais compter le nombres de jours de l’année prochaine pour voir si j’y arrive.

Posté(e)
Il y a 2 heures, VeroniqueR a dit :

Merci @minibou, je vais compter le nombres de jours de l’année prochaine pour voir si j’y arrive.

Honnêtement financièrement même à temps plein si tu es payée les week-ends, mercredis et vacances, tu t’y retrouves largement !! Plus l’aide de la caf... les avantages aux impôts car moins de salaire. 

Bref, incomparable avec un TP.

Posté(e)

Oui, j’avais anticipé en demandant une reprise à temps plein.

Posté(e)
il y a 11 minutes, VeroniqueR a dit :

Oui, j’avais anticipé en demandant une reprise à temps plein.

Je veux dire à temps plein de CPP. 
J’ai réussi à faire basculer un TP en CPP sans souci donc on peut repasser à temps plein si on veut être en cpp. 

Posté(e)

@minibou, je crois qu’on parle de la même chose, j’envisage de poser des jours de cpp toute la prochaine année scolaire. 

Posté(e)

Ok 😄

on parle de la même chose alors. Plus qu’à voir s’ils accepteront de te payer les jours où on ne bosse pas. Dans ce cas, c’est très confortable. Surtout les mois où il y a des vacances. En été, être payée à temps plein, c’est top aussi.

Posté(e)

Ah oui, il faut que je retourne en arrière pour retrouver les messages qui parlaient du changement de législation. 

Posté(e)
Le 26/03/2021 à 19:23, lulutte a dit :

Je connais quelqu'un dans ce cas-là. Je lui demanderai ce qu'il en est.

As-tu pu te renseigner ? 

Posté(e)
Le 02/04/2021 à 10:29, VeroniqueR a dit :

Je me demande si je ne vais pas prendre un cpp à 100% l'année prochaine. L'une d'entre vous l'a fait ? 

Ce fut mon cas. J'ai posé toute l'année scolaire après la naissance prématurée de ma fille. Puis, plus tard dans son enfance, j'ai dû y avoir de nouveau recours. Je travaillais alors 1 jour par semaine. Honnêtement, j'avais posé ainsi par sécurité et, finalement, une fois l'organisation familiale rodée (entre les rdv, les crises, l'école des enfants, le travail), je n'ai pas réduit le cpp :blush:

courage les filles :wub:

@othello :wub: comment vas-tu ? 

Posté(e)

Ça va bien ma belle. 🥰 Je suis moins présente sur edp. Toujours en CPP, loulou au CP avec aesh 15h. Je suis contente de lire que tout va bien pour ta puce. :wub: J´espère que tout va bien pour toi. 😘