Posté(e) 15 juillet15 juil. Le 10/07/2026 à 12:29, flops a dit : Je croyais que H était pour humain ... Moi aussi, jusqu'à ce que je la rencontre en vrai. "La bienveillance !", gloussa-t-elle avant de me démolir (et de légitimer les violences éducatives ordinaires). J'étais venue chercher de l'aide, je suis repartie en pleurant. C'était il y a quelques années. Modifié 15 juillet15 juil. par Blagjackette
Posté(e) 15 juillet15 juil. il y a 16 minutes, Blagjackette a dit : Moi aussi, jusqu'à ce que je la rencontre en vrai. "La bienveillance !", gloussa-t-elle avant de me démolir (et de légitimer les violences éducatives ordinaires). J'étais venue chercher de l'aide, je suis repartie en pleurant. C'était il y a quelques années. idem
Posté(e) 30 juillet30 juil. J'ai trouvé un courrier caché sur mon compte caf: ils ont réceptionné ma demande en avril et l'ajpp n'est pas rétroactive, donc ils ne prendront pas en compte les jours pris entre janvier et avril Toute cette paperasse pour 2 jours d'ajpp, franchement, je suis... ravie. Et blasée. M'enfin, j'ai fait tout ça pour assister à une formation de parents, et sans cela, je n'aurais pas eu l'autorisation d'absence, donc pas de regret. J'hésite du coup à le renouveler vu qu'on l'avait demandé que jusqu'à juin, pour l'avoir sous le coude au cas où. Mais ma gestionnaire m'a demandé et je lui avais dit que non.
Posté(e) 2 septembre2 sept. Bonjour. J'ai reçu le document caf à faire complété par l'employeur pour le mois d'août mais je n'ai pas pris de jour en août, est ce donc utile que je l'envoie à ma gestionnaire pour que la caf ne m'embête pas ou bien ça ne sert à rien?
Posté(e) 2 septembre2 sept. Il y a 4 heures, flops a dit :Ce n est pas nécessaire (c'est marqué sur mes feuilles).Ah oui effectivement c'est écrit sur la mienne également mais 🤫 je n'avais pas lu , désolée et merci pour ta réponse