Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Il est super ce palier 0, ça sert bien pour une partie de ma classe.

Fait par un ien en plus on peut le défendre devant le nôtre.

Je voudrais bien ta version word si tu l'as. Je t'envoie un mp avec mon mail.

Posté(e)

Ah je vois ...je viens en fait de lire le MP et je ne comprenais pas. Je cherche dans mon ordi :)

Posté(e)

Attention quand même, d'être surs que les compétences annoncées soient atteignables par l'enfant.

Ce qui est dans le PPS est contractuel , c'est à dire que l'école s'engage et que si l'on vise trop haut cela peut nous être opposé comme un travail non effectué ....

Il vaut vraiment mieux ne pas surestimer le potentiel de l'élève ,

Je sais que c'est réducteur, mais si on annonce numération comptage jusqu'à 10 et que l'enfant n'arrive jamais à compter c'est :cry:

Posté(e)

c'est un objectif, on ne peut malheureusement pas ete sure de l'atteindre....

nous ne travaillons pas avec de smachines mais avec des enfants qui plus est handicapés....

ca m'est (malheureusement) arrivé plusieurs fois de ne pas atteindre mon objectif, j'ai été au plus proche avec l'enfant en fonction de tout ce qui entre en jeu cheez eux (surtot en fonctions des états d'a^mes liés au histoires familliales difficiles)

Posté(e)

Ah ben oui moi ça m'arrive souvent. J'essai de mettre en place des aides, des médiations, je fais même des paris et parfois ça ne marche pas aussi bien que le voudrais, pas assez rapidement... Ce n'est pas quelque chose qu'on a pu me repprocher.

Posté(e)

Ah je vois ...je viens en fait de lire le MP et je ne comprenais pas. Je cherche dans mon ordi :)

super merci :)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...