Aller au contenu

Forprof et préparation oraux


tefie

Messages recommandés

Pour ceux qui ont ou vont renvoyer leur dossier Froprof : attention, il ne faut pas renvoyer à l'adresse aux Angles (30) mais dans la ville du centre choisi ! Ils m'ont envoyé un email me demandant si j'avais bien renvoyé à l'adresse de paris et mentionnant que "les stagiaires ont fait une erreur d'adresse". Mouais. On renvoie juste à l'adresse mentionnée sur le dossier ! Ça commence mal. J'espère que mon chèque n'est pas perdu et que je ne vais pas perdre mon inscription !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tefie

    12

  • delfe75

    7

  • milieP

    4

  • petite-etoile

    3

J'ai renvoyé aux Angles et il n'y a pas eu de soucis?! Mon inscription a bien été prise en compte. Peut être que les inscriptions arrivant ces jours ci sont considérées comme tardives, je ne vois que ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai renvoyé aux Angles et il n'y a pas eu de soucis?! Mon inscription a bien été prise en compte. Peut être que les inscriptions arrivant ces jours ci sont considérées comme tardives, je ne vois que ça?

Non apparemment ce n'est pas une question de délais mais d'adresse d'expédition...Tu es inscrite sur un centre de Paris ? Ils t'ont confirmé avoir bien reçu ton inscription, ça s'est passé comment pour toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je suis inscrite à Lyon. Ils m'ont appelée il y a deux semaines environ pour me dire que l'inscription était bien prise en compte (et que je bénéficiais bien d'une réduction car je faisais partie d'une inscription groupée). Puis j'ai reçu un mail avec mes identifiants pour le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon écoute je vais voir ! je n'ai jamais reçu de coup de téléphone mais ils m'ont relancée plusieurs fois par email. J'en conclus qu'il doit rester de la place. En même temps il y a beaucoup de centres sur Paris, au moins 5 ou 6...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien envoyé mon dossier aux Angles, et j'ai reçu la confirmation et mes codes 2 jours + tard, je suis sur Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que c'est parce que certaines agences de Paris sont franchisé (ForProf Paris Nation, Bourse, Italie et Ile-de-France). Pour les autres villes, il faut envoyer à Angles. C'est en tout cas ce qu'on ma dit lorsque je les avait appelé, et en ce qui me concernait (la Réunion).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis à la Bourse finalement ! J'ai reçu mes codes également. En revanche, impossible de me connecter au Campus pour le moment...vous êtes sous quoi pour que ça tourne correctement ? Vous avez commencé à bosser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous,

Etant dans le même cas que Felfie, je suis en M2 par correspondance à l'iufm et on ne commencer les prépas oraux qu'en février, j'ai l'impression de perdre mon temps en ce moment car je ne peux pas commencer la préparation aux oraux !

Je me dis qu'avec des devoirs imposés et un planning, je peux déjà commencer ! Mais je ne sais pas quoi prendre ! Je suis en Picardie et je dispose des samedis forprofiens près de chez moi mais pas possible financièrement :o(

Alors quelles formules sont les meilleures ? Devoirs avec dates imposés ? Cours abordables ?

Merci pour vos conseils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

quelqu'un connaît-il Forprof Bordeaux ? Car venant d'être recalée par l'iufm je pensais m'inscrire aux samedis forprofiens...

Merci de vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis à la Bourse finalement ! J'ai reçu mes codes également. En revanche, impossible de me connecter au Campus pour le moment...vous êtes sous quoi pour que ça tourne correctement ? Vous avez commencé à bosser ?

moi ca marche depuis le 1er jour, mes codes... curieux, je suis sur chrome mais je pense que ca n'a pas d’incidence... essaie de voir avec eux.

Sur les forums il y a quelques cours mais surtout la methodo et le planning des devoirs à rendre (si tu as prix la vitaminée). sinon on ne devrait pas tarder à recevoir les devoirs par courrier.

Sinon oui j'ai commencé à bosser ! plutot 2 fois qu'une d'ailleurs car il y a une masse de job !!! wahou pire que les ecrits !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...