tefie Posté(e) 30 décembre 2012 Auteur Posté(e) 30 décembre 2012 je comprends ce que tu veux dire. Toutefois, je trouve que Forprof répond de façon très limite à des questions pourtant poliment posées et légitimes. Concernant le forum, je trouve que c'est un bazar pas possible. On n'y comprend rien. Il faut piocher à droite, à gauche. Je n'ai pas l'habitude de travailler comme ça. A mon sens, les choses claires s'expriment clairement. Si on est plusieurs à ne pas s'y retrouver, c'est sûrement qu'il y aurait à revoir dans leur organisation. Et envoyer balader des élèves, leur parler plus que sèchement, pour des formateurs en PE, ça me semble moyen pédagogique... J'espère que je changerai d'avis quand je serai sur place
delfe75 Posté(e) 30 décembre 2012 Posté(e) 30 décembre 2012 bizarrement je trouve le forum pour l'oral mieux gérer que pour l'écrit l'an dernier, où effectivement c'était un bazar sans nom pour l'oral , il y a toutes la doc dans la bibliothèque de chaque matière et les sujets dans chaque matière pour lesquelles sont précisées en présentiel. mais c'est vrai que parfois leurs réponses sont un peu sèches
Messages recommandés