caroline michel Posté(e) 27 novembre 2012 Posté(e) 27 novembre 2012 Bonjour, Quelqu'un connait-il un album en anglais qui parle du monstre du Loch ness et notamment de sa description...? Merci !
caroline michel Posté(e) 27 novembre 2012 Auteur Posté(e) 27 novembre 2012 ou des chants/comptines...
carrie62 Posté(e) 27 novembre 2012 Posté(e) 27 novembre 2012 Bonjour, Il y a l'album Nessie the Loch Ness monster de Richard Brassey. Tu peux le trouver sur Amazon.fr à 18 euro 26 neuf ou à différents prix d'occasion. Sur le site de la circonscription de valence d'agen, il y a un chant à télécharger (bon à prendre) et la fiche de prép enseignant et la fiche élève.
caroline michel Posté(e) 27 novembre 2012 Auteur Posté(e) 27 novembre 2012 J'avais déjà trouvé tout ça mais merci quand même pour ton aide
Invité Posté(e) 27 novembre 2012 Posté(e) 27 novembre 2012 Un petit dessin animé. http://www.bbc.co.uk/cbeebies/balamory/stories/balamory-nessiesstory/ Je cherche encore et je reviens.
Invité Posté(e) 27 novembre 2012 Posté(e) 27 novembre 2012 Un poème : The monster of Loch Ness I’m the monster of Loch Ness. My name you’ll never guess. I can wave like a snake And do the hippy shake. I’m the monster of Loch Ness.
Messages recommandés