vertheliotrope Posté(e) 30 novembre 2012 Auteur Posté(e) 30 novembre 2012 Versailles, je crois qu'il n'y a que le BO et les docs d'accompagnement. Rien d'autre. Pas la peine de s'attendre à avoir des photocopies de manuels. J'étais à l'IUFM quand ce nouveau concours est sorti. Personne ne savait à quoi s'attendre, même pas les profs. Si bien qu'ils nous ont préparés aux oraux avec des photocopies de manuels en nous disant que nous aurions accès -enfin pas moi, je n'étais pas admissible- à une bibliothèque de concours et niet ! Les candidats ont été un peu embêtés en voyant qu'il n'y avait rien pour les aider ! D'un côté, dans la vraie vie, les enseignants ne s'appuient jamais sur des bouquins pour pondre leurs séquences et leurs séances ..., non jamais. Merci toundra, Quelqu'un d'autre confirme qu'il n'y a que les manuel sur l'académie de Versailles ? Une peu décevant qu'il n'y ait pas de photocopie de manuel. Il serait intéressant d'avoir un esprit critique sur ces manuels.
Toundra Posté(e) 30 novembre 2012 Posté(e) 30 novembre 2012 Après, peut-être que l'année dernière, il y a eu des photocopies de manuels ... Ca serait cool qu'on en ait.
Messages recommandés