Aller au contenu

Les types de documents à disposition et/ou manuels pour les oraux

Messages recommandés

Posté(e)

Lol c du gd n importe quoi

Posté(e)

J'ai déjà crée un post là dessus..

Posté(e)

Versailles, je crois qu'il n'y a que le BO et les docs d'accompagnement. Rien d'autre. Pas la peine de s'attendre à avoir des photocopies de manuels.

J'étais à l'IUFM quand ce nouveau concours est sorti. Personne ne savait à quoi s'attendre, même pas les profs. Si bien qu'ils nous ont préparés aux oraux avec des photocopies de manuels en nous disant que nous aurions accès -enfin pas moi, je n'étais pas admissible- à une bibliothèque de concours et niet ! Les candidats ont été un peu embêtés en voyant qu'il n'y avait rien pour les aider !

D'un côté, dans la vraie vie, les enseignants ne s'appuient jamais sur des bouquins pour pondre leurs séquences et leurs séances ..., non jamais. :rolleyes:

Merci toundra,

Quelqu'un d'autre confirme qu'il n'y a que les manuel sur l'académie de Versailles ?

Une peu décevant qu'il n'y ait pas de photocopie de manuel. Il serait intéressant d'avoir un esprit critique sur ces manuels.

Posté(e)

Après, peut-être que l'année dernière, il y a eu des photocopies de manuels ... Ca serait cool qu'on en ait. :)