Aller au contenu

baisse de salaire sur paie de novembre?

Messages recommandés

Posté(e)

Pour moi c'est 500€ de moins ce mois-ci ils m'ont retire les primes de direction de juin, juillet, aout, septembre et octobre car je suis en congé mater arrêtée depuis le mois de juin et qu'ils continuaient a me verser la prime... Qu'ils régularise la situation je comprends mais qu'ils retirent tout d'un coup sans prévenir c'est rude... Vivement la paie du mois prochain ...

Bah, c'est pas comme si c'était nawel bientôt, non ? Ah si... :noeldry:

• Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• loumaro

3

• Benoi13

3

• abel27

2

• sylvielise

2

Posté(e)

ben j'ai quand même hâte de voir ma fiche de paie, car chez moi c'est pas 4 ou 7 €, mais 47 !!!!! et ma situation n'a pas du tout changé....

J'ai toujours 3 enfants à charge, j'ai toujours le même poste (je suis titulaire depuis un moment dans la même école) et les mêmes fonctions (banal adjoint)

en tout cas en ce qui concerne la reconnaissance cela devient catastrophique. Ce serait presque ce qui me dérange le plus les derniers temps... A peine si j'ose dire que je suis instit en société!!! (le petit ah? qui suit, ou alors les réflexions sur les vacances, les remarques sur notre temps de travail etc....)

Posté(e)

Idem, je viens de voir que j'ai perdu 49,39€ pour être totalement exacte.

Même situation : même poste, même nombre d'enfant à charge, pas de journée manquée ce mois-ci... Mais bon, comme d'habitude, il va falloir attendre minimum 3 mois pour avoir nos fiches de paie et vérifier tout ça!!!

Posté(e)

Idem, je viens de voir que j'ai perdu 49,39€ pour être totalement exacte.

Même situation : même poste, même nombre d'enfant à charge, pas de journée manquée ce mois-ci... Mais bon, comme d'habitude, il va falloir attendre minimum 3 mois pour avoir nos fiches de paie et vérifier tout ça!!!

appelle ta gestionnaire. elle saura te dire.

Posté(e)
:ninja: hâte mais pas vraiment en fait de vérifier ma fiche de paie...