Aller au contenu

J'ai fureté, j'aurais pas dû...


chelo0806

Messages recommandés

Nous dans les fiches demande d'intervention rased la fameuse ligne type "parents au courant et choses mises en place" ne concernent que l'année en cours: n'est ce pas cela chez vous et peut-être n'a-t-elle pas elle mis les parents au courant, non?

Chez nous, c'est "avis des parents après entretien", donc ma collègue a mis mot pour mot ce que les parents ont dit, sans préciser qu'il y a eu une prise en charge par le RASED en Maternelle, donc quand on lit la fiche, ça discrédite complètement mon travail, car selon moi elle aurait pu écrire qqchose comme : les parents affirment ne pas avoir été mis au courant des difficultés scolaires de leur enfant, alors qu'il a été pris en charge par le RASED en maternelle, ou un truc dans le genre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, merci à toutes pour vos conseils!Ce qui me déçoit le plus, ce n'est pas le déni des parents, c'est plutôt ma collègue qui "m'enfonce" dans son signalement,perso je serai incapable de faire ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi , je serais comme une copinaute, dans une conversation si possible devant témoin je demanderais si cette année contrairement à la maternelle il est suivi.Puis j'indiquerais que le rased et la psy l'ont vu chaqque années de mater....Bref, je m'inquieterais des lacunes/ pb de cet enfant en précisant tout ce qui a été fait por lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...