liloo095 Posté(e) 28 novembre 2012 Posté(e) 28 novembre 2012 J ouvre un post afin de pouvoir discuter de cette forme de travail, poser nos questions et partager nos idées, et demander aussi plein de conseils aux expérimentés! Qui me suis?
angelique53 Posté(e) 28 novembre 2012 Posté(e) 28 novembre 2012 Je te suis! Je suis PES en CE2 et j'aimerai travailler par ateliers une fois par semaine pr travailler les difficultés des enfants. Par contre je me suis pas encorelancéecar je ne sais pas comment procéder.
Ekole Posté(e) 2 décembre 2012 Posté(e) 2 décembre 2012 Bonjour , J'ai mis au point un système de fiches individuelles que je place dans un porte photos mural . Les élèves font les exercices en atelier . Je corrige avec chaque enfant afin de m'assurer de ce qui est compris. Les fiches couvrent la géométrie la numeration le calcul et les mesures .
corazon Posté(e) 3 décembre 2012 Posté(e) 3 décembre 2012 Je travaille ainsi depuis le début de l'année et j'avais tenté en période 5 l'année dernière. Je n'en changerai pour rien au monde, surtout en cours multiple. J'utilise le fonctionnement d'Alet.
Messages recommandés