zouq Posté(e) 28 novembre 2012 Partager Posté(e) 28 novembre 2012 Bonjour à tous J'ai besoin de votre aide : j'ai un cours double CE2 CM1 et des élèves notamment les CM1 pas très intéressés par la musique (que ce soit l'écoute ou le chant). Quelle chanson je pourrais faire qui leur plairait à coup sûr (ou presque). Est-ce que des chansons actuelles (type Mika : elle me dit, la reprise de Goldman Envole Moi) pourraient être possible avec ce niveau ? Merci de me donner des pistes parce que là je sèche un peu Zouquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Alara Posté(e) 28 novembre 2012 Partager Posté(e) 28 novembre 2012 Coucou, L'année dernière, une des écoles ou je faisais 1/4 temps a chanté Mika "Elle me dit" pour la chorale de fin d'année (CP au CM2). Donc possible, oui je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Valda80 Posté(e) 28 novembre 2012 Partager Posté(e) 28 novembre 2012 J'ai fait celle-ci en cm et mes élèves ont adoré: http://lewebpedagogique.com/cm1lifjakarta/2012/01/31/chanson-le-chewing-gum/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Eloo Posté(e) 28 novembre 2012 Partager Posté(e) 28 novembre 2012 Les chansons reprises par les enfoirés fonctionnent bien aussi en général parce qu'ils les entendent beaucoup et ce sont des artistes qu'ils aiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zouq Posté(e) 28 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 28 novembre 2012 Merci pour vos réponses.... Je vais voir ton lien Valda80 ... D'autres avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Valda80 Posté(e) 28 novembre 2012 Partager Posté(e) 28 novembre 2012 Sinon il y a celle-ci aussi: Siku et Charango (tape dans google) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zouq Posté(e) 28 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 28 novembre 2012 Certaines d'entre vous ont déjà fait La Seine de Vanessa Paradis et M ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Valda80 Posté(e) 28 novembre 2012 Partager Posté(e) 28 novembre 2012 Certaines d'entre vous ont déjà fait La Seine de Vanessa Paradis et M ??? Oui moi cette année! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zouq Posté(e) 28 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 28 novembre 2012 Cool... où as-tu trouvé la bande instrumentale ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Valda80 Posté(e) 28 novembre 2012 Partager Posté(e) 28 novembre 2012 Cool... où as-tu trouvé la bande instrumentale ??? Ici: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
blinda Posté(e) 29 novembre 2012 Partager Posté(e) 29 novembre 2012 J'ai aussi des CE2-CM1 et j'ai fait TOI+MOI de Grégoire, ils ont bien accroché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nile Posté(e) 6 février 2013 Partager Posté(e) 6 février 2013 et en ce moment que faites vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés