Déborah76 Posté(e) 28 novembre 2012 Posté(e) 28 novembre 2012 Bonjour, j'ai besoin de vos tuyaux!! Savez-vous dans quel magasin précis, je pourrais trouver des pinces à linge avec un père-Noël dessus? Merci pour votre aide!
Eloo Posté(e) 28 novembre 2012 Posté(e) 28 novembre 2012 Savoir et créer ou Color'I si tu as près de chez toi... ?
Déborah76 Posté(e) 28 novembre 2012 Auteur Posté(e) 28 novembre 2012 je n'en vois pas sur le site de cultura......
Anwamanë Posté(e) 28 novembre 2012 Posté(e) 28 novembre 2012 On peut trouver dans les magasins type Foirfouille etc...tout ce qui propose de la déco et en ce moment tu peux en trouver aussi en grande surface (il me semble en avoir vu à Auchan). Sinon je peux t'en envoyer, j'en ai vu dans un magasin près de chez moi.
PetiteMarie Posté(e) 28 novembre 2012 Posté(e) 28 novembre 2012 J'en ai vu ce matin à Leader P.. , dommage, je n'ai pas de maternelle cette année...
boudhanton Posté(e) 28 novembre 2012 Posté(e) 28 novembre 2012 J'en ai vu dans un monoprix la semaine dernière.
lilipetit Posté(e) 28 novembre 2012 Posté(e) 28 novembre 2012 moi j' ai acheté chez GIFI des pinces à linge avec des rennes et des nounours de noel. pour les père noel, j'en ai vu sur le net ms pas ds les magasins. et j'en ai eu marre de chercher!!!
LadyRock Posté(e) 29 novembre 2012 Posté(e) 29 novembre 2012 Ces dernières semaines, il y en a plein à Intermarché
Déborah76 Posté(e) 29 novembre 2012 Auteur Posté(e) 29 novembre 2012 Merci à tous, j'ai enfin trouvé mon bonheur chez Bricorama!
YonYon Posté(e) 2 décembre 2012 Posté(e) 2 décembre 2012 meme si tu as trouvé, pour les autres ca peut servir ... j'en ai commandé sur eminza, il y en avait sur le site de créavéa, et à simply market j'en ai vu mais pas que des pères noel !
Messages recommandés