princesse mononoké Posté(e) 28 novembre 2012 Posté(e) 28 novembre 2012 Bonjour, Cet été, au milieu de mes heures de fouinage partout sur internet, je me rappelle avoir vu une activité d'art plastique où le résultat donnait l'impression que la main était en volume à la façon du zèbre de vasarely. Impossible de remettre la main dessus. Je croyais que c'était sur un de mes blogs chouchous, mais pas chez romy, ni loustics, ni OGM, ni Mallory, ni Mélimélune ni.... OU alors je ne sais pas chercher. Sur Pinterest??? Bref, si ça dit qqch à qqn, ce serait adorable de me redonner le lien Merki
zelphya Posté(e) 28 novembre 2012 Posté(e) 28 novembre 2012 Oui, j'avais vu ça sur pinterest...Je ne vais pas t'aider en te disant que je l'ai fait avec mes élèves en septembre... Tu leur fais tracer leur main, ensuite des traits horizontaux en dehors de la main, courbés à l'intérieur... edit : http://pinterest.com/pin/180355160048014057/
princesse mononoké Posté(e) 28 novembre 2012 Auteur Posté(e) 28 novembre 2012 Oh oui!!! C'est ça !!! Trop bien , merci
tina3513 Posté(e) 29 novembre 2012 Posté(e) 29 novembre 2012 Super site! J'ai trouvé pleins d'idées géniales pour les arts plastiques!!
Messages recommandés