alainl Posté(e) 29 novembre 2012 Posté(e) 29 novembre 2012 Lundi 3 décembre, c'est la journée internationale pour les personnes handicapées ... la 20° ... Une journée de plus me direz-vous ... et pourtant ... Cette année, le thème en est: « Culture accessible, Culture pour tous » L’art est un moyen de sensibiliser et de renforcer la compréhension réciproque. Pour notre part nous nous interrogeons sur le pertinence d'une action particulière à cette occasion mais nous trouvons ce petit film remarquablement "juste" ... Voir: http://www.eveil25.i...-112872896.html
onaya Posté(e) 29 novembre 2012 Posté(e) 29 novembre 2012 Merci Alain pour ce lien. Mo ien nous a demandé de faire remonter si on travaillait ça de manière particulière dans nos classes pour cette journée spéciale ! Mais j'ai envie de dire que c'est notre travail de chaque jour. Le film est très sympa ;.je pense que je vais le diffuser autour de moi
alainl Posté(e) 29 novembre 2012 Auteur Posté(e) 29 novembre 2012 Mon ien nous a demandé de faire remonter si on travaillait ça de manière particulière dans nos classes pour cette journée spéciale ! Mais j'ai envie de dire que c'est notre travail de chaque jour. Nous itou ... D'ailleurs c'est pour cela que j'ai mentionné dans l'article la réflexion de notre coordinateur pédagogique lorsqu'elle nous a parlé de cette journée ... pour nous c'est tous les jours la journée du handicap ...
Messages recommandés