Babynette Posté(e) 12 août 2004 Posté(e) 12 août 2004 Voilà une petite fiche sur la dyslexie que j'ai faite aujourd'hui (2 pages Word). A bientôt ! :P La_dyslexie.doc
Tomazi Posté(e) 12 août 2004 Posté(e) 12 août 2004 merci c'est sympa et courageux de travailler pendant les vacances :P
éléa01 Posté(e) 13 août 2004 Posté(e) 13 août 2004 merci Babynette de partager ton travail c'est vraiment super! Voilà ce que j'aime dans ce site c'est l'entraide, ça me rappelle mes années de fac Merci, merci, merci
JOE Posté(e) 15 août 2004 Posté(e) 15 août 2004 ta fiche est très bien faite, je conseille tout de mêmeà chacun de regarder ce que disent les textes offciels sur le sujet, dès le cycle 2, car par mes stages, il y a de plus en plus d'enfants dyslexiques. si j'ai le temps, je vous fais une fiche sur ça..
JOE Posté(e) 15 août 2004 Posté(e) 15 août 2004 http://ais.edres74.ac-grenoble.fr/professi...tions/dyslexie/ voici un lien où on trouve les textes concernant le dépistage dès la maternelle, et les démarches pour les élèves d eprimaire et de collège.
Messages recommandés