Aller au contenu

Instituteur suppléant et fréquence des remplacemen


Ava

Messages recommandés

Bon j'ai rencontré l'enseignante hier, j'ai passé la journée à l'école: le temps de faire connaissance avec les enfants, d'avoir des tas de conseils ( fonctionnement de la classe, de l'école...). La titulaire, sympa m'a préparé en gros, ce que je dois faire la semaine prochaine...Et si quelque chose ne me plaît pas, je peux modifier.

Donc voilà, je ne peux pas trop m'étaler, faut que j'aille travailler ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • laurymado

    14

  • Louve

    13

  • Ava

    13

  • caronoun

    8

Membres les plus actifs

moi j'ai toujours pas été appelée pour les suppléances .Je commence à m'impatienter!Est-ce que vous pensez que si je vais faire des stages d'observations ça debloquera quelque chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire, je n'en sais rien. Mais une semaine après avoir fait de l'"observation", on m'appelait; alors peut-être que c'est une simple coïncidence mais on me l'avait fortement conseillé ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez ici les personnes qui sont suppléantes n'arrêtent pas de me dire qu'ils avaient commencé doucement (environs deux semaines jusqu'à Noël), et ensuite avaient un remplacement jusqu'en juin.

J'espère que c'est partout pareil !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais trop avoir un poste jusque juin!! (même s'il y a le concours à bosser en même temps mais tant pis) :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien pour ma part j'ai passé l'entretien, l'écrit et je suis en attente de résultats. Par contre on nous a dit que nous serions sur les listes de suppléants mais pour l'année prochaine car ils ont déjà leur quotat, les suppléants de l'an dernier on ressigné... :(

C'est dommage j'aurais bien aimé comménçer cette année mais on verra cela. Je vous dirai quand j'aurais les résultats de l'écrit et de la note au dossier et combien je suis sur liste d'attente. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon alors les suppléants, du nouveau? ou sinon racontez-nous vos remplacements!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je repose une question que j'ai posé ailleurs, elle est peut-être bête :blush: mais bon aller je me lance : si par exemple, j'ai une suppléance à l'année, et que je tombe enceinte, ai-je le droit en tant que suppléante à un congé maternité? Comment ça se passe? SI oui, il y aura une suppléante de suppléante?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de recevoir les résultats du dossier et de l'écrit en tout j'ai eu 20,75/40 donc la moyenne, je suis apparement 26 ème / 37 candidats, et j'ai quand même reçu une réponse négative :cry: et ce pour la rentrée prochaine car je suis dans le Gard et on nous avez prévenu qu'il ne fallait pas y compter cette année, je parle pour ceux qui postuler à partir de septembre comme moi.

Ma question est comment avez-vous été recruté ? Vos notes excellent tant que cela ?

Si quelqu'un pouvait me donner des renseignements ce serait très sympa... Merçi d'avance ;)

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...