kmilloo Posté(e) 13 mars 2013 Partager Posté(e) 13 mars 2013 Alors réponse du syndicats : il s agit d un nouveau calendrier donc on doit travailler ces 2 jours comme tout le monde même si on était en arrêt ! Pour le fait que je sois a 75% je dois voir avec l ien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
boubounioute Posté(e) 17 mars 2013 Partager Posté(e) 17 mars 2013 C'est quand même pas normal qu'ils ne disent pas partout la même chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kmilloo Posté(e) 17 mars 2013 Partager Posté(e) 17 mars 2013 as tu le mail envoyé par les syndicats qu on diffuse au syndicat disant le contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
iode62 Posté(e) 17 mars 2013 Partager Posté(e) 17 mars 2013 oui je l'ai, c'est sous format pdf mais je ne sais pas comment le mettre ici, ni même si j'ai le droit de diffuser cela sur le site ou si je dois passer en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kmilloo Posté(e) 17 mars 2013 Partager Posté(e) 17 mars 2013 En mp je veux bien j en montrerai une copie a mon syndicat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
eloracorel Posté(e) 17 mars 2013 Partager Posté(e) 17 mars 2013 J'appelle demain mon Inspection car concernée aussi par cette question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
eloracorel Posté(e) 22 mars 2013 Partager Posté(e) 22 mars 2013 Bon bah il faut rattraper cette journée ici en Gironde; on doit faire notre temps de travail comme les autres vu qu'on a repris ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ludivine027 Posté(e) 26 mars 2013 Partager Posté(e) 26 mars 2013 Deuis que j'ai repris en janvier, la directrice nous dit que les maîtresses en congé maternité à la toussaint n'avaient pas à rattraper, ça a encore été dit au conseil d'école devant les parents mais aujourd'hui son de cloche différent, mail de la rectrice, et changement on doit travailler congé maternité ou pas, à une semaine du 3 avril je trouve ça honteux de changer d'avis! Ils se sont sûrement rendu compte qu'il n'y aurait jamais assez de remplaçant, je suis écurée. On est vraiment des sous merdes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
liloo2010 Posté(e) 26 mars 2013 Partager Posté(e) 26 mars 2013 C'est honteux!!!J'ai peur d'avoir le même tour car jusqu'à présent on me dit que je n'ai pas à travailler ce mercredi...J'espère ne pas avoir le même tour...Tu es de quelle académie Ludivine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
liloo2010 Posté(e) 26 mars 2013 Partager Posté(e) 26 mars 2013 Ce qui est tout de même très embêtant c'est que bien que ce soit une éducation "nationale"nous ne sommes pas tous logés à la même enseigne!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ludivine027 Posté(e) 26 mars 2013 Partager Posté(e) 26 mars 2013 Je suis dans le 62. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
liloo2010 Posté(e) 26 mars 2013 Partager Posté(e) 26 mars 2013 Ahahahah...je suis dans le 59...je suis donc concernée...Youpiiii!!!Mais comment as-tu eu ce fameux mail de notre rectrice????Je suis en colère!!!! Je n'ai rien reçu...Je voulais profiter de ce jour pour profiter de ma pupuce!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés