Aller au contenu

rattrapage des jours de vacances toussaint et congé maternité


biscotte45

Messages recommandés

Moi je l'ai pas le mail, nous c'est la secrétaire de l'inspection qui a envoyé au directeur la consigne! Ce sont les ien qui ont reçu le mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu les syndicats au téléphone, il confirme qu'on doit bosser, et selon eux on aurait jamais du nous dire le contraire!

Mais je dois m'estimer heureuse comme je suis à 75% déchargée le jeudi, je n'ai pas à travailler le 03 avril.

Et pour le fait que ce ne soit pas partout pareil, ben chaque recteur fait comme il veut... :glare:

Et nous on est toujours les dindons de la farce! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout à fait:nous sommes les dindons...

Moi j'avais eu le snuipp 59 qui disait que nous n'avions pas à rattraper cette journée...ils ont d'ailleurs envoyé un courrier à ce sujet...

Donc même les syndicats ne sont pas en accord à ce sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben j'hallucine encore plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon eh bien pas de jaloux...dans le 59 c'est la même surprise que dans le 62...Normal nous avons la même rectrice!!!

J'ai donc "obligation de service"ce mercredi 3 avril...6h00 travaillés gracieusement...

Oh mais comme j'arrive tous les jours 45' avant l'AP et que je pars tous les jours au minimum 30' après la classe (comme bon nombre de collègues) ce ne sera que 6h00 de plus parmi tant d'autres....

Et inutile de préciser que le syndicat que j'ai eu aujpurd'hui a "retourné sa veste"...c'est une dé ision du rectorat...

Je vous assure que j'ai choisi ce métier par vocation...mais cela fait à peine 3 ans que j'ai eu mon concours et de telles circonstances m'amènent à douter du bienfondé de cette vocation...

Des dindons...oui c'est ça!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je suis un dindon :-(

à 80% déchargée le jeudi mais en période temps plein en ce moment = je bosse le 3 avril alors que les 80% qui ont fait leur période temps plein à un autre moment ne bosseraont pas le jeudi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je reviens de congé parental depuis mardi. je ne trouve pas normal non plus de rattraper des jours où j'étais en congé parental. tout comme d'etre à mi temps les mardis vendredis et d'avoir les jours fériés qui tombent les lundis et jeudis mais à part raler...je ne crois pas qu'on nous entendra là haut.... :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu les syndicats au téléphone, il confirme qu'on doit bosser, et selon eux on aurait jamais du nous dire le contraire!

Mais je dois m'estimer heureuse comme je suis à 75% déchargée le jeudi, je n'ai pas à travailler le 03 avril.

Et pour le fait que ce ne soit pas partout pareil, ben chaque recteur fait comme il veut... :glare:

Et nous on est toujours les dindons de la farce! :mad:

Moi aussi journée faite, car finalement l'inspecteur m'a affirme le contraire des syndicats, pendant mon conge mater j'étais payée à 100% donc je devais les jours ,déchargée le jeudi ou pas il s'en tape!

Je suis venue mais je n'ai pas dit mon dernier mot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...