Aller au contenu

rattrapage des jours de vacances toussaint et congé maternité


biscotte45

Messages recommandés

Moi j'ai du bosser et pourtant je suis déchargée actuellement le jeudi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non nous on est en vacs le vendredi de l ascension !!!!

Grrr j espère pas !!!! Et tu es allée ou du coup ? Car moi tous les enseignants que je décharge les autres jours sont dans leur classe le mercredi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici c est le mercredi 22mai et le vendredi 5 juillet qui remplace les 2jours de vacs de la toussaint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, le 3 avril remplaçait le jeudi de la Toussaint et le 5 juillet, le vendredi.

Le pont de l'ascension, c'était le 27 mars.

Je n'ai donc pas travaillé le 3 avril et je ne travaillerai pas le 5 juillet non plus.

J'ai reçu mardi la réponse "officielle", m'indiquant que la question était délicate, parce qu'on peut considérer que ces deux jours sont soit un rattrapage, soit un nouveau calendrier, mais que renseignements pris, je serais remplacée, si remplaçant il y avait (et il n'y a pas eu le 3 avril).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je reviens vers vous ?

Qu en est il ???

Ici les syndicats poseront la question en capd jeudi ! Car il y a trop de sons de cloche !

Et je trouve incroyable que a 1 semaine du mercredi 22 ( jours de rattrapage) ça ne soit pas fixé !

Résultat h attends la réponse des syndicats ! Car ici je bosse à 75% ( décharge le jeudi) et mon ien me demande d aller bosser mercredi dans une classe que je ne connais pas ! Et on me dit de ne pas venir le vendredi 5 juillet ( ou j ai ma classe a l année ) ! Et ils mettront un templacant pour le dernier jour ! Mais n importe quoi !

Et 1 semaine avant je trouve comment qq pour garder mon bébé le mercredi ?? ( en plus j avais rendez vous chez le Pediatre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici on rattrape le 03 avril le jeudi des vacances de la Toussaint, le 22 mai le vendredi de l'ascension et le 5 juillet le vendredi de la Toussaint

mon jour de repos habituel étant le vendredi , j'ai informé mon ien que je ne travaillerai ni le 22 mai ni le 5 juillet

ça n'a pas posé de problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais au moment des vacs de la toussaint tu étais en congés mat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah pardon je n'avais pas bien lu, non je travaille juste à temps partiel...

mais je ne comprend pas comment on peut demander à quelqu'un de rattraper des jours de repos pendant un congé de maternité, surtout que justement à l'éducation nationale si le congé de maternité tombe pendant les vacances scolaires on ne peut justement pas rattraper ces jours là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui y'a pas de logique ! Ça commence a me pomper l air tout ça ! Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je remonte le sujet pour savoir si finalement vous avez travaillé le 22 mai ou pas et ce qu'a dit votre inspection?

Car je me pose la même question pour le 5 juillet. J'ai été en arrêt dès la rentrée de septembre pour grossesse à risques puis en congé maternité. J'ai repris il y a une semaine et je me demande si je dois vraiment travailler le vendredi 5 juillet qui remplace le vendredi des vacances de la Toussaint où j'étais déjà en arrêt pour ma grossesse. :sleep:

Je préfère savoir déjà un peu comment cela s'est passé pour d'autres avant de rentrer en contact avec mon inspection, merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas travaillé le 22 mai(qui remplaçait le vendredi de l'ascension) et je ne travaillerai pas le 5 juillet( qui remplace le vendredi de la toussaint)....car je suis à temps partiel avec le vendredi en jour de repos.

je pense que pour ceux qui travaillent à temps plein...il faut travailler le 05 juillet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...