kmilloo Posté(e) 1 juin 2013 Partager Posté(e) 1 juin 2013 Alors ici j ai pas travaille du coup le 22 mai comme je ne travaille pas le jeudi (75%) mais je travaillerai le 5 juillet Et il a été fait savoir que ceux en congé mat ( mon cas) et congé maladie a la toussaint devait quand même rattraper les jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tnou Posté(e) 3 juin 2013 Partager Posté(e) 3 juin 2013 D'accord merci de vos réponses Je vais éviter d'embêter mon inspection alors et éventuellement demandé aux syndicats s'ils ont l'info pour mon département mais à priori je devrais travailler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
audrey68 Posté(e) 9 juin 2013 Partager Posté(e) 9 juin 2013 Après, c'est vraiment différent selon le coin ! Je ne rattrape aucun des 2 jours, je ne travaillerai donc pas le 5 juillet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aurelielehavre Posté(e) 1 avril 2014 Partager Posté(e) 1 avril 2014 Un petit up...en septembre 2013 j étais en congé maternité alors dois je travailler le mercredi 11 juin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ptitdoudou Posté(e) 2 avril 2014 Partager Posté(e) 2 avril 2014 Je me pose aussi la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kmilloo Posté(e) 2 avril 2014 Partager Posté(e) 2 avril 2014 Pose la question aux syndicats mais j avais eu le soucis l année dernière et du coup oui même en congé mat on doit retraper car ça apparaît dans le calendrier !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aurelielehavre Posté(e) 3 avril 2014 Partager Posté(e) 3 avril 2014 on a reçu ça dans les écoles : Je vous rappelle que le 11 juin a lieu la récupération de la journée de prérentrée du lundi 2 septembre 2013, pour les écoles exerçant à 4 1/2 journées; en conséquence, ce sont les enseignants exerçant le lundi qui doivent être présents dans les écoles le 11 juin.Cordialement j'ai envoyé un mail à la secrétaire je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Goëllette Posté(e) 4 avril 2014 Partager Posté(e) 4 avril 2014 on a reçu ça dans les écoles : Je vous rappelle que le 11 juin a lieu la récupération de la journée de prérentrée du lundi 2 septembre 2013, pour les écoles exerçant à 4 1/2 journées; en conséquence, ce sont les enseignants exerçant le lundi qui doivent être présents dans les écoles le 11 juin. Cordialement j'ai envoyé un mail à la secrétaire je vous tiens au courant Parce que les enseignants à temps partiel ne doivent pas faire la pré-rentrée si elle se tient un de leurs jours "off" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cm88 Posté(e) 7 avril 2014 Partager Posté(e) 7 avril 2014 on a reçu ça dans les écoles : Je vous rappelle que le 11 juin a lieu la récupération de la journée de prérentrée du lundi 2 septembre 2013, pour les écoles exerçant à 4 1/2 journées; en conséquence, ce sont les enseignants exerçant le lundi qui doivent être présents dans les écoles le 11 juin. Cordialement j'ai envoyé un mail à la secrétaire je vous tiens au courant Je trouve ça cohérent ! C'est l'instit qui bosse le lundi (ou ton remplaçant, dans ton cas) qui doit rattraper ce jour ! (mais pas toi!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aurelielehavre Posté(e) 9 avril 2014 Partager Posté(e) 9 avril 2014 Réponse de l inspection: je dois rattraper Jsuis verte car en attendant la brigade qui m a remplacé elle ne bossera pas alors que c est elle qui a profité des vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aurelielehavre Posté(e) 9 avril 2014 Partager Posté(e) 9 avril 2014 De toute façon cette journée de pré rentrée est absurde car on l a déjà travaillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
abel27 Posté(e) 9 avril 2014 Partager Posté(e) 9 avril 2014 Réponse de l inspection: je dois rattraper Jsuis verte car en attendant la brigade qui m a remplacé elle ne bossera pas alors que c est elle qui a profité des vacances J'imagine que la brigade, elle va le rattraper sur un autre remplacement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés