freedom16 Posté(e) 10 juin 2014 Partager Posté(e) 10 juin 2014 Effectivement j'avais regardé pour mon académie mais j'avais juste compté le nombre de jour travaillés en 2012-2013 pour comparer avec cette année sans compter bien sûr les jours fériés. Comme notre ien nous a dit que c'était parce qu'il manquait un jour, je voulais vérifier ... Mais je ne suis pas pour rattraper un jour de pré rentrée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilie2fr Posté(e) 10 juin 2014 Partager Posté(e) 10 juin 2014 Ce sont des sottises car on rattrape un jour quand on a un nombre de jours à effectuer, or ce n'est pas le cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
babonette Posté(e) 10 juin 2014 Partager Posté(e) 10 juin 2014 Je suis dans le secondaire et cette année, au lycée on ne rattrape pas demain, les cours étant déjà finis...Enfin on fait des révisions pour le terminales mais pas demain AM. Par contre on a rattrapé en novembre. L'an dernier j'étais au collège et j'ai du faire le mercredi A M de juin alors que j'étais en congé maternité en septembre. Quand j'ai demandé si je devais bien le faire on m'a rit au nez, cela semblait logique pour tout le monde, direction, collègues... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
freedom16 Posté(e) 10 juin 2014 Partager Posté(e) 10 juin 2014 Oui nous c'était soit le 13 novembre soit le 11 juin au choix du DASEN je crois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés