Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Puisque cela a l'air de vous servir, je vous donne quelques idées sur deux chansons à exploiter en classe, plutôt au cycle 2 mais à faire en cannon au cycle 3.

Obélix

Qui veut d'autres docs en musique ? Familles des instruments, activités d'écoute,...

DANS_LA_FERME_A_MATHURIN.p_da.doc

Posté(e)

Super! Merci beaucoup Obélix!!! :wub:

Qui veut d'autres docs en musique ? Familles des instruments, activités d'écoute,...

Moi! Je suis toujours preneuse pour des docs en musique, tellement de lacunes! _bl_sh_

Posté(e)

Pas de souci, j'en ai à revendre car la musique est mon dada !

Encore une sur l'impro à l'école...

Obélix

Improviser.doc

Posté(e)

Oui je vois ça!!! Moi j'adore la musique mais c'est vrai que je suis pas très douée pour la mettre en place en classe...

Encore un grand merci alors! :wub:

Posté(e)

Pour "la ferme .." en cycle 3, c'est possible de la faire en anglais "old Mac Donalds" !

Par contre, puisque tu as l'air de t'y connaître et moi pas du tout, comment peut-on faitre de la pratique d'instruments avec ........aucun instrument ! J'ai bien une flûte mais pour 28 !! J'ai prévu de leur faire faire des baguettes de batteurs avec des pics à brochettes en bois reliés par du scotch d'électricien. Mais ensuite, j'en fait quoi puisuqe le rythme et moi, ça fait 2 ?

Posté(e)

Oui je vois ça!!! Moi j'adore la musique mais c'est vrai que je suis pas très douée pour la mettre en place en classe...

Encore un grand merci alors! :wub:

Idem tout pareil que moi Véronyka ... Pas très douée non plus en musique en plus cryin

Posté(e)

Merci pour tous tes docs Obélix !

Posté(e)

Merci, merci, merci :wub:

biz :P

Posté(e)

Merci pour ton travail et tes docs. Mes CE1 auront ainsi 1 activité intéressante à faire avec moi ;)

Je t'avoue même en cherchant, aucune idée ne vient et quand je chante, c'est le désastre!

Posté(e)

mille merci Obélix :wub::wub:

Je suis archi nulle en musique _bl_sh_ donc ces docs sont bienvenus!!!! Quand je chante c'est également la cata !! ( si ça peut te rassurer séverine)

D'aiileurs si tu en as d'autres.... _bl_sh_ _bl_sh_

encore merci

Posté(e)

Meri pour tous ces docs ! :wub::wub: